Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

tétaïre


Avatar of kiricou
kiricou - May 27, 2013 - 18:11:31

Je n'ai pas retrouvé traces de ce sujet.
Un vieux métier consistant à:

Ils étaient chargés d'aider l'allaitement des femmes en tétant les seins, par exemple pour favoriser la montée de lait, ou lorsque les seins étaient engorgés (notamment si le nourrisson était décédé), ou encore pour former les bouts de seins

LSvable?
Je n'ai trouvé que des blogs en liens pour le moment.

blog du midi libre
canalblog
au féminin


Avatar of Dauby
Dauby - May 27, 2013 - 18:16:31

Bof… Des métiers bizarres y'en a eu beaucoup depuis le temps.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 27, 2013 - 19:50:38

La question que je me pose (pas eu le temps de voir les liens) c'est : était-ce un métier ou une fonction ? Je veux dire, c'est leur unique gagne-pain ou ils font ça en plus, pour arrondir les fins de mois et la forme de leur caleçon ?


Avatar of Beri
Beri - May 28, 2013 - 09:43:22

Je me suis trompé de métier apparemment. Merdeuuuuu !


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 20, 2013 - 11:42:21

En fonction du nombre de personnes concernées, ça peut être plus ou moins intéressant. (mais là, je pense qu'on part de très très loin)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account