Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

communes


Avatar of Mako
Mako - June 22, 2013 - 11:07:11
Avatar of lauvergnat
lauvergnat - June 22, 2013 - 12:42:08

bof. les découpages administratifs sont différents d'un pays à l'autre…


Avatar of piccolino
piccolino - June 22, 2013 - 13:16:45

Je dirais que la pléthore de communes françaises n'est un secret pour personne.


Avatar of Dauby
Dauby - June 22, 2013 - 14:07:10

Je dirais que la pléthore de communes françaises n’est un secret pour personne.

+1

Ça me rappelle ma tentative de LSV sur le fait que y'avait que les français qui utilisaient les chèques. Ça avait tourné au massacre… snif snif


Avatar of Mako
Mako - June 22, 2013 - 14:11:42

Je dirais que la pléthore de communes françaises n’est un secret pour personne.

Je suis d'accord. Mais entre “c'est en France qu'il y a le plus de communes” et “en France, il y a autant de communes que dans le reste de l'U.E.”, il y a une sacré différence je trouve : la première assertion est assez évidente, car très vague, tandis que la seconde donne un point de comparaison et permet de quantifier tout ça (et pour ma part, cela m'a réellement étonné).


Avatar of Dauby
Dauby - June 22, 2013 - 15:19:24

Ou pas.


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 20, 2013 - 11:53:25

Pour moi, c'est un LSV “je le savais” alors qu'en fait, personne en sait rien.

On a le préjugé de pléthore de communes, mais combien dans les autres pays ? Franchement, j'en savais rien, et ça me troue le cul qu'on ait un tel décalage avec l'Europe.

Pour les USA, c'est un peu différent, évidemment : le préjugé du territoire immense pas forcément dense…



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account