Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

rabbi nine eleven


Avatar of Yuku
Yuku - March 24, 2014 - 19:57:15

J'ai des exams qui commencent bientôt et je ne pense pouvoir faire quelque chose de percutant concernant le détournement de Mme Cravenne pour l'interdiction des Aventures de Rabbi Jacobs. Du coup, je l'offre à qui veut bien en faire un bon LSV.
si vous avez besoin de source je peux en poster quelques-unes demain.


Avatar of kiricou
kiricou - March 24, 2014 - 23:13:41

Ben balance le en modo en mode brut de pomme.


Avatar of Yuku
Yuku - March 25, 2014 - 10:20:22

C'nul. Je vais pas taffer dessus et mon nom va apparaitre à la publication.


Avatar of Lotharius
Lotharius - March 25, 2014 - 10:35:02

Ben l'idée est de toi.
Et puis par rapport au nombre incroyable de LSV qui sont de toute manière entièrement réécrits…

Enfin, on peut tout aussi bien attendre la fin de tes exams, hein. C'est pas urgent un LSV : on te le met de côté bien au chaud.


Avatar of Yuku
Yuku - March 25, 2014 - 10:39:06

ça se fait d'attribuer un LSV à quelqu'un qui a bossé sur la reformulation. Personnellement ça ne me dérange pas. Si vous n'êtes pas chaud. Je vais le pondre pour fin avril.


Avatar of Yuku
Yuku - May 6, 2014 - 19:09:04

J'ai commencé ma vie de petit parisien depuis trois semaines, j'ai encore moins de temps qu'avant…


Avatar of looz
looz - May 6, 2014 - 20:17:45

Ta vie de sale petit parisien


Avatar of Yuku
Yuku - May 7, 2014 - 01:09:31

Je n'ai pas jugé nécessaire de faire un pléonasme.



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account