Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Proposition LSV


Avatar of zserge
zserge - April 22, 2014 - 16:16:40

Bonjour,

Je suis Spontex depuis plus d'un an et j'aime beaucoup ce site :).
Je suis tombé sur ce lien tout à l'heure : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/45-faits-qui-ont-l-air-de-mensonges-mais-qui-sont-en-fait-bien-r-els-605

Et je me suis dit que ça ferais de très bon LSV, non ? ;)

Bon courage à tous, et surtout bonne continuation !


Avatar of Minizyl
Minizyl - April 22, 2014 - 16:43:55

Bonjour zserge,

Tout d'abord merci pour ton enthousiasme à propos de Spontex, c'est très agréable de lire un message de la part de ceux qui nous lisent.
Pour les LSV, si tu les aimes, sache (ou peut être le sais tu ?) que tout le monde peut en proposer. Je n'ai pas lu le billet que tu joins, mais même si nous essayons de publier le plus possible des informations inédites, si celles présentées dans le billet sont vraiment renversantes, alors tu peux te lancer et nous proposer des sources, et des explications étoffées, et avoir l'immense plaisir de voir un LSV publié sous ton nom… Qu'en penses tu ?

Voici le lien direct pour faire une proposition : https://fr.spontex.org/participer/lsv/new/ !


Avatar of Stuffer
Stuffer - April 22, 2014 - 17:13:06

Salut. Si jamais tu te sens de faire plus que 2 lignes sur ton idée sans oser le grand saut, il existe une section du forum toute destinée à accueillir ta potentielle future proposition : les Torchons & Serviettes .


Avatar of zserge
zserge - April 24, 2014 - 12:10:52

Bonjour,

Je n'ai hélas pas énormément de temps mais je vais essayer Torchons & Serviettes ça me semble être un bon compromis ! Merci de votre aide en tout cas :)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account