Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Les citations de Raph


Moderators of this thread: Raph
Avatar of Be@
Be@ - June 16, 2010 - 17:15:23

Il faut que tu trouves la citation y faisant référence d'abord ;)


Avatar of looz
looz - June 16, 2010 - 17:20:06

Une autre de Woody allen que j'aime bien :
“Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.”


Avatar of Be@
Be@ - June 16, 2010 - 17:28:58

Carlos Ruis Zafon
_Chaque livre a une âme. L'âme de celui qui l'a écrit, et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêvé avec lui_ (Le Jeu de l'ange)

Celle là je l'adore (le bouquin aussi que j'ai lu au moins 3 fois… et que je recommande)


Avatar of Dauby
Dauby - June 16, 2010 - 17:30:08

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage !
Sacha Guitry

J'adore ce mec !


Avatar of Manux
Manux - June 16, 2010 - 17:31:30

ah ben oui..! 1 âme + 1 âme = 1 âme !


Avatar of Be@
Be@ - June 16, 2010 - 17:32:52

On sent le poète en toi de suite…


Avatar of Mako
Mako - June 16, 2010 - 17:33:41

Manux, c'est presque du Jean-Claude ça : “1 et 1 font 2, mais 1 et 1 font 1 aussi, parce qu'il y a Jean-Claude et Dieu dans le même corps”


Avatar of Manux
Manux - June 16, 2010 - 17:36:15

Je relève juste les inepties de Carlos..


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - June 16, 2010 - 17:40:38

“So much crap coming out it must take you all day”
Archive


Avatar of Manux
Manux - June 16, 2010 - 17:42:52

Enfin pour répondre plus sérieusement.. y'a poésie et poésie.. c'est pas parcequ'une phrase à une jolie tournure, avec des mots bien choisis et une belle licence poétique que dans l'fond, c'est pas une grosse connerie.

Alors me dire que j'suis pas un poète (chose qui est vraie, mais sous entend pleins de choses par sa forme) parceque une citation me fait sourire.. je trouve ça un peu fort. Mais c'est l'jeu ;)


Avatar of Be@
Be@ - June 16, 2010 - 17:48:56

Je ne pense pas que cette phrase soit une connerie.
L'auteur met de sa pers


Avatar of Ghost
Ghost - June 17, 2010 - 00:53:52

Raph, je suis tombé sous le charme musical de Saez, pourtant avant je n'adhérait pas. L'intro Anarchitecture est un excellent poème. D'ailleurs il faut me voir au feu le matin, dans ma titine, quand je chante/hurle sur Cigarette ;)


Avatar of Raph
Raph - June 17, 2010 - 11:29:01

héhé, pareil, mais au boulot avec mes écouteurs… Du coup je réfrène les chantonnement, et me me contente d'un pathétique dandinement sur ma chaise…
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.deezer.com/listen-5696495
(cela ne plait clairement pas à tout le monde, en particulier pour la voix)


Avatar of Arpegius
Arpegius - June 17, 2010 - 12:12:03

Je prenais Saez pour une petite crotte insignifiante mais là j'ai écouté quelques morceaux et… c'est du rock !


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 17, 2010 - 12:13:45

Puiiiiisqu'on eeesst Jeeeeeeeeuuuuuuunes et cons puisqu'ils sont Viiiieieeeeeeeeux et fous…


Avatar of Be@
Be@ - June 17, 2010 - 12:18:54

^^
oui voilà Jours étranges reste mon album préféré (même si c'est pas jeune et con mon morceau favori)


Avatar of Dauby
Dauby - June 17, 2010 - 13:53:24

Moi je trouve que c'est une sorte de Noir Désir en moins bien donc je vois pas pourquoi j'écouterais Saez au lieu de Noir Dès' :P Mais ce n'est que mon avis.


Avatar of Manux
Manux - June 17, 2010 - 14:01:32

Oui, puis les pâtes, c'est des patates mais en moins bien.. donc j'vois pas pourquoi je mangerai des pâtes.

Désolé Dauby, j'adhère sur le fond, mais pas sur l'argument.


Avatar of Dauby
Dauby - June 17, 2010 - 14:15:28

Aucun rapport, les pâtes n'ont pas du tout le même gout que les patates. Que tu préfères les pâtes aux patates c'est autre chose. Je dis que Saez c'est pareil que Noir Désir en beaucoup moins bien. Si t'as un écran de 80 cm et un autre de 115 cm, ben tu prends le 115. Ben là je prends Noir Désir.

Sinon pour ne pas oublier le principe de la discussion :
_“J'ignore la nature des armes qu'on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième on se battera à coup de cailloux et lances en bois !“_
Albert Einstein


Avatar of Arpegius
Arpegius - June 17, 2010 - 14:49:24

Elle est bien celle-là.






Moderators of this thread: Raph