Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Roh le bad


Avatar of looz
looz - Sept. 21, 2010 - 15:58:04

Un ruminant a enfin osé décrocher son téléphone

Mais bon, ça passe ça devrait ré-ouvrir d'ici une heure…


Avatar of Beri
Beri - Sept. 21, 2010 - 16:08:27

Yeah, enorme ! Je pensais que c etait une blague le coup d allopass !
J immortalise le moment !

Correction du lien ;)


Avatar of Minizyl
Minizyl - Sept. 21, 2010 - 16:09:14

Pas très réussi Beri.
C'est assez classe en effet. Faut en garder un souvenir.

EDIT : C'est mieux.


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 21, 2010 - 16:23:49

Faut vraiment avoir du fric à dépenser quand même….


Avatar of looz
looz - Sept. 21, 2010 - 16:31:14

En même temps, je pense que le coup de téléphone a été passé du téléphone de papa/maman.
J'ose espérer que l'appel a été passé à leur insu pour une bonne engueulade à la réception de la facture !


Avatar of guizmo_
guizmo_ - Sept. 21, 2010 - 22:06:42

mais c'est très fort cette idée de fermer le site à coup d'allopass, un bon moyen de faire rentrer des euros sur le dos des amateurs d'équitation qui ne supportent pas d'imaginer leur pouliche en ragout…

Croyez vous que les propriétaires de lapin nain ( ceux qui peuple actuellement le rond point de la porte maillot à paris ) se revoltent a la vue d'un bon bout de râble ? Il y a une sorte de non dit autour de la viande de cheval, et je trouve ça particulièrement idiot… comme toute bonne source de protéine et en bon homnivore que je suis, je vois surtout le cheval comme un bon moyen de m'alimenter… est-ce que ces mêmes personnes se refusent un bon steak de vache?, parce qu'effectivement, la vache et le prisonnier, ça donne pas trop envie d'en manger…

Bref, l'autre jour au resto' j'ai repris de cette fameuse brochette de chien, parce que, même mon labrador vous le dira, c'était exquis…



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account