Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Kenavo ou pas


Previous [1] [2] [ 3 ]
Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 25, 2010 - 11:10:27

Et bah c'est une épidémie ! A très vite et bon thésage ;)


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 25, 2010 - 11:30:06

Ah nan mais ça va pas du tout ça !
Avec le sérieux qu'on te connait, tu vas rédiger une thèse du tonnerre, c'est sur…
N'oublie pas de passer par ici de temps en temps ;-)


Avatar of Mako
Mako - Oct. 25, 2010 - 11:50:39

@+ Minizyl, et bon courage pour la thèse.


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 25, 2010 - 15:44:01

Heureusement qu'on a des nouvelles recrues parce que il reste plus que BA en modo femme maintenant…
Bon courage pour ta thèse !


Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 28, 2010 - 21:10:46

Bonne thèse, à bientot !


Avatar of hybride
hybride - Nov. 3, 2010 - 11:17:45

Bonjour, à cause d'un déplacement professionnel de 6 mois, je n'ai plus vraiment la possibilité de venir sur le site et m'en excuse par avance.
Mais promis, je reviendrais dès que je rentre de mon déplacement.


Avatar of Beri
Beri - Nov. 3, 2010 - 11:19:16

Oki doki, tu vas faire quoi exactement ?


Avatar of hybride
hybride - Nov. 3, 2010 - 15:03:32

Faire la convergence des sites de l'une des plus grandes chaîne de distribution. Du coup je vis 6 mois à l'hôtel sur Paris et avec les journées que je fait, je ne pourrais plus vraiment passer sur le site.


Avatar of Manux
Manux - Nov. 3, 2010 - 20:48:31

Ouais.. enfin si quelqu'un commence à poster ici dès qu'il va aux chiottes… ça va plus rimer à rien ce thread


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 3, 2010 - 21:28:01

Surtout que bon, hybride, tu n'es QUE bébé-modérateur. Sans vouloir être méchant, ça m'en touche une sans bouger l'autre que tu sois pas là 6 mois.


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 3, 2010 - 21:55:33

S'il ne disait rien, on aurait pu penser que votre vilainerie l'avait fait fuir, on saura qu'il n'en est rien. A bientôt hybride :-)


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 3, 2010 - 22:14:07

Quelle vilainerie ? =D


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 3, 2010 - 22:15:31

Comme rappeler à quelqu'un qu'il est encore en couches-culottes par exemple ? ;)


Avatar of Manux
Manux - Nov. 4, 2010 - 00:07:19

Alors moi j'suis à poil ?? hmm.. ça me va


Avatar of Beri
Beri - Nov. 4, 2010 - 08:41:43

Toi tu es encore bien au chaud dans les cheres valseuses de ton papa si on va par la plutot ;)


Avatar of hybride
hybride - Nov. 4, 2010 - 19:22:56

C'était plus par politesse, et histoire de ne pas laisser penser un truc du style : “il était présent et dès qu'il passe bébé-modo on le voit plus…”
Et heureusement Dauby qu'à la moindre info t'as pas les valseuses qui font un tour sinon je douterais franchement de ta virilité de modos…



Previous [1] [2] [ 3 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account