Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Les citations de Raph


Moderators of this thread: Raph
Avatar of Beri
Beri - Oct. 25, 2010 - 17:03:35

Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite, à condition qu'ils soient bien l'un en face de l'autre.

Pierre Dac


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 25, 2010 - 19:10:52

“Le plus plus court chemin entre ces deux objets, s’ils sont bien alignés, serait la ligne droite”

mansuetus ^^


Avatar of Manux
Manux - Oct. 25, 2010 - 22:57:01

Sodomie du matin, fraîcheur du vagin Sodomie du soir, repos des mâchoires.

Philippe Bouvard


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 25, 2010 - 23:18:14

Quel adepte de la délicatesse…


Avatar of Manux
Manux - Oct. 25, 2010 - 23:20:23

Quoi.. y'a pas rien de vulgaire que j'sache ? Je trouve ça plutôt romantique pour ma part :p


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 25, 2010 - 23:22:01

Nous n'avons pas la même notion du romantisme c'est sûr…


Avatar of Nimo
Nimo - Nov. 6, 2010 - 21:06:49

“La majorité a toujours raison, mais la raison a bien rarement la majorité aux élections.”
Jean Mistler


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 7, 2010 - 16:22:35

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre aux hommes qui les comprennent sans les prendre !

Marcel Prévost


Avatar of lorisalis
lorisalis - Nov. 9, 2010 - 21:09:30

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 24, 2010 - 11:37:38

Il semblerait que le préservatif soit un très bon emblème politique. Il jugule l'inflation, il permet quand même l'expansion, il limite la surproduction et il offre une impression de sécurité satisfaisante.

Coluche


Avatar of Stuffer
Stuffer - Nov. 24, 2010 - 11:39:04

Monsieur est abonné à la lettre Evene ? ^^

J'avoue qu'elle m'a plu aussi :)


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 24, 2010 - 11:49:13

Oui en fait j'en ai fait un gadget comme les LSV (d'ailleurs j'ai piqué le code de mans ;) )


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 25, 2010 - 12:23:41

Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Paul Valéry


Avatar of ramsesII
ramsesII - Dec. 15, 2010 - 10:54:40

“Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.”

Léonard de Vinci


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 15, 2010 - 23:00:46

En art comme en flirts, il y a des êtres dont la fréquentation constitue l'antidote à l'amour qu'ils inspirent
Eric-Emmanuel Schmitt


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 23, 2010 - 17:39:22

La conscience est cette voix intérieure qui nous avertit qu'il y a peut-être quelqu'un en train de nous regarder
Henri Louis Mencken


Avatar of Be@
Be@ - Jan. 11, 2011 - 23:05:22

D'aussi loin qu'il me souvienne, je n'ai fait que détruire en moi la fierté d'être homme. Et je déambule à la périphérie de l'espèce comme un monstre timoré, sans assez d'envergure pour me réclamer d'une autre bande de singes.
E. Cioran


Avatar of Staafu
Staafu - Jan. 18, 2011 - 11:17:45

Nous sommes, sans aucun doute, beaucoup plus bêtes aujourd'hui qu'il y a cent ans. Et d'une toute autre bêtise. Celle du XIXe siècle était cartésienne… C'était une bêtise d'idées. Aujourd'hui, il n'y a plus d'idées, la bêtise est toute nue, fondée sur le vocabulaire : on dit n'importe quoi, du charabia, des choses qui n'ont pas de sens”

Jean Dutourd (décédé hier)


Avatar of Nimo
Nimo - Jan. 19, 2011 - 14:53:46

Une belle citation est un diamant au doigt de l'homme d'esprit et un caillou dans la main d'un sot.
Joseph Roux


Avatar of Manux
Manux - Feb. 15, 2011 - 16:13:39

A la Saint Valentin elle m'a tenu la main… Vivement la Sainte Marguerite !

Proverbe à la con






Moderators of this thread: Raph