Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Mise à jour du profil et carte des utilisateurs


Previous [1] [2] [ 3 ]
Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2011 - 23:09:43

Si tu mets “caca/caca”, ça remet à “vide” pour que tu doives re-saisir… (pour aléatoiriser la position par défaut, pour éviter d’empiler les gens sur le même point au millimètre près)

Oui, ça initialise à vide, mais je mets quoi à la place de vide? Le nom du bled des Russkovs en cuirs ne passe pas et je vais pas chercher la latitude exacte de la backroom des cosaques.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2011 - 23:14:11

Tu mets rien : c'est déjà pré-rempli à la bonne latitude quand tu reviens (sauf s'il y a un bug javascript).


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2011 - 23:16:13

Alors y'a un bug JS.

Ca fait quand même un moment que j'essaie de te dire ça hein. Je suis pas bouché au point de pas avoir compris ton modus operandi.

Anyway, on pourrait trouver une localisation par défaut plus marrante.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2011 - 23:25:52

chez moi, ça marche
il y a quoi dans les cases quand tu arrives sur “modifier” ?


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2011 - 23:30:33

il y a quoi dans les cases quand tu arrives sur “modifier” ?

Rien. Les cases sont vides. Sur ma Debian Sid avec Iceweasel 3.5.17 et au boulot sous Win 7 Pro avec le dernier FF.


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2011 - 23:34:27

Bon, j'ai la solution, c'est AdBlock Plus qui bloque, ce qui est un comportement très sain de sa part, et je l'en remercie.


Avatar of Beri
Beri - March 9, 2011 - 15:21:24

J'avais proposé l'Ile de Tromelin comme défaut car ca fait partie d'un LSV, ou alors la bouche d'un volcan ou alors la mine en feu ?


Avatar of Ghost
Ghost - March 9, 2011 - 15:32:30

Ou alors Montcuq…


Avatar of Staafu
Staafu - March 9, 2011 - 21:51:10

Je verrais plutôt DTC . C'est un endroit très connu sur Spontex, empreint d'une certaine douceur et d'un plaisir de vivre…


Avatar of Stuffer
Stuffer - March 10, 2011 - 10:37:48

Du coup, peut-être un DLCDM ?
Comme il existe déjà un CLBDM


Avatar of Beri
Beri - March 10, 2011 - 16:01:28

Mais je ne crois pas que M apprécie que des gens habitent dans son C


Avatar of Stuffer
Stuffer - March 10, 2011 - 16:16:13

C'est un détail, ça… Ahmet le code en douce, puis on occupe tous M pour qu'il n'ait pas le temps de regarder dans la mauvaise direction… Non ?

Puis métaphoriquement, on sort tous un peu des entrailles de M…



Previous [1] [2] [ 3 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account