Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Campagne anti-IE6


[ 1 ] [2] [3] Next
Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 11:56:44

On me l'aurait proposée il y a longtemps, mais j'avais la conviction de suivre google/youtube/Orkut/...

Je suis officiellement en campagne contre IE6.

Spontex n'est pas représentatif du net, avec ses 80% de firefox, mais j'avais envie de rappeler aux webmasters combien il est important de mettre à jour !

Donc ça sert à rien, mais ça fait plaisir !


upload_to/images_forum/Copie_dcran099.bmp
Avatar of Becks
Becks - Aug. 19, 2009 - 11:58:21

IE c'est le mal !


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 19, 2009 - 11:58:46

Au poil!

——————————————


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 12:36:29

Notez bien que je dois être le plus géné par cette bannière, n'ayant pas le choix dans mon navigateur au taff !

Alcoof: quand j'ai raconté à Lynx que tu m'avais parlé de faire ça et que je t'avais pas écouté, ça a raisonné dans sa tête comme un “déjà vu” : ce serait dans mes habitudes de ne faire que ce que je veux.

Comme quoi, je suis vraiment un facho ^^


Avatar of Becks
Becks - Aug. 19, 2009 - 12:40:15

C'est déjà un premier pas de le reconnaitre.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 12:43:33

Becks: la manipulation consiste aussi à faire croire que je fais amende honorable alors que pas du tout !

En fait, je suis fier d'être un connard. J'en ai marre de cette tolérance à deux balles, de cette mièvre attitude “on est tous égaux” et “mes idées valent bien les tiennes”, “on dit pas t'es con, mais ta proposition me semble complexe à implémenter”, etc…

Le snobisme n'est pas un défaut, vive l'élitisme et la prétention : mort aux cons, c'est-à-dire tout le monde sauf moi.

Merde, mes pillules : quelqu'un a trouvé mes pillules ?


Avatar of Becks
Becks - Aug. 19, 2009 - 12:46:47

Merde, mes pillules : quelqu'un a trouvé mes pillules ?

Non mais j'ai vu un monsieur en blanc avec un filet à papillons géant.


Avatar of Junk
Junk - Aug. 19, 2009 - 12:47:50

Ca resume bien l'attitude de mans : le seul moyen de lui faire accepter une idee, c'est de lui faire croire que c'est la sienne.


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 19, 2009 - 12:48:55

joli outing mans !


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 12:58:03

Ca resume bien l'attitude de mans : le seul moyen de lui faire accepter une idee, c'est de lui faire croire que c'est la sienne.

En fait, c'est pas vrai, ça. J'ai la prétention de me croire intègre, et je m'approprie assez peu les idées des gens.

Par contre, je ne peux pas nier que certaines personnes ont plus d'influence que d'autres sur moi : à présentation égale, une idée sera acceptée direct ou refusée direct selon la source !


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 19, 2009 - 12:59:49

Et sinon, la suppression du Jésus ?


Avatar of Becks
Becks - Aug. 19, 2009 - 13:10:11

Et sinon, la suppression du Jésus ?

BIM

Par contre, je ne peux pas nier que certaines personnes ont plus d'influence que d'autres sur moi

Comme une personne du sexe opposé par exemple ?

@Junk : Ayé tu as réussi à caser ton gif ;)


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 13:14:38

BIM

Sur spontex, on dit plutôt BIDIM !

Et puis ça serait Bidim, si je l'avais supprimé après que quelqu'un m'ait demandé de l'enlever, en disant que c'était une trop bonne idée…

Comme une personne du sexe opposé par exemple ?

Pas tant que ça. En fait, ça dépend vachement du sujet. Mais généralement, ce sont des gens qui ont une expertise avérée sur un sujet.

En matière de drogues, par exemple, Dr. Gonzo est ma référence, et s'il dit “faut pas mélanger ça avec ça”, je mélange pas. Mais ce phénomène n'est pas conscient chez moi, sinon on appelerait ça “savoir s'entourer”.

Disons que je me laisse facilement manipuler par ceux que je reconnais comme expert dans un domaine ^^


Avatar of Becks
Becks - Aug. 19, 2009 - 13:18:39

Pour le BIDIM c'était pour ne pas abuser du copyright.

D'accord pour le reste, mais avoue que si la personne a une expertise avérée, une expérience et qu'elle est du sexe femelle tu seras encore plus convain cul.


Avatar of Junk
Junk - Aug. 19, 2009 - 13:25:59

En fait, c'est pas vrai, ça. J'ai la prétention de me croire intègre, et je m'approprie assez peu les idées des gens.

J'ai a bsolumnet pas dis ca, je dis juste que, generalement, tu vas demander “bon, pour ca, on fait quoi”, et si quelqu'un the dit “faisons donc [A]”, ton premier reflexe c'est la grosse levee de bouclier comme quoi c'est pas la bonne solution, parce que ceci, parce que cela. Et generalement deux mois plus tard (souvent apres avoir implemente [B]), tu y rereflechis et tres fierement vient annonce “J'ai eu l'idee du siecle les gars, il faut faire [A]”.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 13:28:27

En plagiant un de mes amis, je vais dire “source?” ou “exemple ?”


Avatar of Junk
Junk - Aug. 19, 2009 - 13:31:02

ce a quoi je vais repondre “Bah.”

Le nombre de fois ou tu viens demander notre avis juste pour avoir un auditoire pour t'aider a penser a voix haute et a trouver ta solution tout seul…


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 19, 2009 - 13:36:04

J'ai constaté ça aussi (j'ai le malheur d'être souvent d'accord avec Junk).

Que tu nous en parle pour initier une réflexion commune, je comprends et j'encourage.

Que tu nous en parle pour que nous disions “Chef bien aimé, tu est suprêmement intelligent, test idées sont diaboliques”, je ne vois pas l'intérêt.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 19, 2009 - 13:43:50

Je vous trouve durs…

… et j'aimerais bien vous voir à ma place ^^


Avatar of Junk
Junk - Aug. 19, 2009 - 13:53:39

Je vous trouve durs…

that's what she said



[ 1 ] [2] [3] Next