Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Gadget iGoogle


[ 1 ] [2] [3] Next
Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 15, 2009 - 12:34:12

Comme vous avez vu, le gadget iGoogle a changé il y a quelques jours. En lieu et place d'une éponge, il y a un smiley qui est apparu.

Qu'en pensez-vous ? On m'a dit que ça faisait cheap, que c'était mieux/pire : TOI, tu en penses-quoi ?

Les labels ont aussi été supprimés, bien ou mal ?

Mon avis :
le smiley est moche, je le replacerais bien par les labels.


______
| Lab1 |  Titre du LSV
| Lab2 |  contenu du LSV sur plein de lignes
|_____|  et ça entoure les labels sans les toucher 
quand il est vraiment grand...

Et toi, qu'en penses-tu ?


Avatar of Lotharius
Lotharius - Sept. 15, 2009 - 12:43:42

Je n'aime pas les labels dans le gadget. Premièrement, ils n'ont pas toujours une siginification transparente. Ensuite, ils buggaient et enfin, quand il y en a 4 ou 5, ça charge le design de la boîte.

Je préfère le smiley, sobre quoiqu'un peu trop MSN-like. Peut-être un smiley étonné pour les vrais “trucs de ouf” et un smiley qui fait la tronche pour les “bah !” ?
Sinon, l'éponge à la place du smiley, ça m'irait aussi parfaitement. Le blème (mais bon, va éduquer monsieur tout le monde), c'est que je voyais sur les commentaires du gadget que certains pensaient vraiment que ça vennait de chez Spontex des éponges…


Avatar of Junk
Junk - Sept. 15, 2009 - 13:19:50

sinon :

[centred]Titre du LSV[/centred]
Contenu du LSV sur plein de lignes qui vont bien tout ca

En svoir plus/Commenter

[en ptit] Tags : TAG1 – TAG2 – TAG3 [/en ptit]

avec les tags en texte.


Avatar of Becks
Becks - Sept. 15, 2009 - 14:19:38

Le smiley ça fait vraiment kikoo msn, on perd en crédibilité.

La solution de Junk parait pas mal, mais c'est vrai que comme le dit Loth, après 3 tags ça peut faire beaucoup.


Avatar of Junk
Junk - Sept. 15, 2009 - 14:23:50

Il y a tres peu de LSV qui ont plus de trois ou4 tags, et, en ptit, ca le fait. au pire sur deux lignes, quoi.


Avatar of Cari
Cari - Sept. 15, 2009 - 14:26:03

Je trouve les tags pas assez parlants et l'éponge ne donne pas forcément envie de cliquer (quand on ne cherche pas des éponges).


Avatar of user_887766
user_887766 - Sept. 15, 2009 - 17:19:46

Ni les tags ni le smiley d'aujourd'hui ne sont bien. Ils tuent l'identité de spontex et n'apportent rien.
Seul l'éponge permettait cela. Il faudrait d'ailleurs la redessiner, car le pauvre gif a peine détouré faisait peine a voir.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 15, 2009 - 18:47:01

zebignasty : si spontex (l'autre) porte plainte pour vol de logo, tu m'apporteras des oranges ?


Avatar of Junk
Junk - Sept. 15, 2009 - 18:49:40

c'est vrai que, connaissant Spontex, qu'on utilise leur nom, ca pose pas de probleme, mais le logo, gare a nous!


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Sept. 15, 2009 - 19:21:23

le smiley est moche


Avatar of user_887766
user_887766 - Sept. 15, 2009 - 19:39:37

Je pensais, vu qu'on le retrouvait assez souvent ici, que ce problème était réglé. mais bon effectivement….
Mais faut faire quelque chose contre ce smiley. a la limite rien c'est bien. et, ah oui, pourquoi tant d'espace “blanc” en dessous de “en savoir plus/commenter” ?


Avatar of Gub
Gub - Sept. 15, 2009 - 19:53:33

Je trouve le smiley moche…Autant mettre un jesus, ou un Dieu omnipotent, omniscient et omnipresent…


Avatar of Junk
Junk - Sept. 15, 2009 - 20:01:08

on en arrive effectivement a la conclusion qui s'impose… un Jesus. Ou alors une mini- banniere aleatoire…


Avatar of Cari
Cari - Sept. 15, 2009 - 21:14:32

D'acc' avec Gub et Junk.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Sept. 15, 2009 - 21:42:32

un gif Jesus qui montre ses fesses


Avatar of sam211289
sam211289 - Sept. 15, 2009 - 22:56:50

Personnellement, je n'ai pas tout de suite compris que c'était une éponge ce truc vert informe^^.

Sinon, je n'aime pas trop les smileys, un jesus ça serait marrant, mais ça peu paraître étrange à ceux qui ne savent pas “le délire” qu'il y à ici sur notre ami et bien veillant seigneur^^. Je pense qu'il faudrait trouver un logo pour spontex et on mettrait ça à la place.


Avatar of Gub
Gub - Sept. 16, 2009 - 02:27:56

Une pyramide avec un oeil au sommet


Avatar of sam211289
sam211289 - Sept. 16, 2009 - 15:06:34

les illuminatis^^


Avatar of Link3r
Link3r - Sept. 18, 2009 - 14:08:11

D'accord pour un logo plus facile à identifier. Images tags ça fait site web de 1995.

A quelle fréquence les LSV's du gadget Igoogle sont-elles renouvelées?


Avatar of user_887766
user_887766 - Sept. 18, 2009 - 22:22:24

Je pensais.. et pourquoi pas un gros point d'interrogation ?



[ 1 ] [2] [3] Next