Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Daixtaire


Avatar of Dauby
Dauby - July 7, 2011 - 13:10:30

EDIT : je veux pas spoiler, mais il n’y arrive pas et devient plus sombre dans la 4 voire psychopathe.

Ouf ! Là tu me rassures ^^


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 13:11:11

Dis pas ça Ahmet, moi c'est du rigolage !! Mais me dis pas que ça va s'arrêter.. c'est la seule série que j'ai jamais aimé, merde.


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 7, 2011 - 13:11:16

Moi je me sens spoilée.


Avatar of Tuddii
Tuddii - July 7, 2011 - 13:12:55

Comme tout le monde l'a dit, t'arrêtes pas à la saison 2 c'est la moins bien, et après ca c'est de mieux en mieux.

Par contre, Ahmet, un saison 6 pour de bon ? J'avais l'impression que la saison 5 était une fin.


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 13:14:49

je vois pas du tout en quoi la 5 ressemble à une fin..


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 13:15:00

Manux ils devaient arrêter à la 2e, la 3e, la 4e, bon aller pour vous je fais la 5, mais en faite comme ça marche vraiment je fais la 6.

Je ne sais pas si ce jeu va durer longtemps. Et qu'au final, on va pas se lasser. Mais ce qui est cool c'est qu'il y a une dizaine d'épisodes par saison. Donc c'est assez rapide et frustrant pour qu'on attende la prochaine =)

Longue vie à Dexter.


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 13:15:45

Yod

La série a été renouvelée pour une sixième saison de douze épisodes2 avec une diffusion à partir du 25 septembre 2011 sur Showtime, aux États-Unis3.


Avatar of Tuddii
Tuddii - July 7, 2011 - 13:20:03

Ok, merci Ahmet. Une saison 6 pourquoi pas.

Manux, s'ils ne faisaient pas une saison 6, tu te dirais “rah mais il manque quelque chose là” ?


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 13:20:44

Ben carrément, j'peux pas spoiler, mais j'suis en attente d'un truc là.


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 13:22:49

On va spoiler, donc on arrête là, mais oui elle se termine bien, mais tu sais qu'il y a tu sais qui qui a des doutes sur tu sais qui.


Avatar of Tuddii
Tuddii - July 7, 2011 - 13:31:58

Ah bon ? Je vois pas quoi mais j'ai peut-être oublié un truc.
Mais d'un coté c'est une bonne nouvelle, parce que je la trouvais nulle comme fin ^^

EDIT : J'avais pas vu ton message Ahmet, c'était une réponse à Manux. Mais pour moi non plus c'est pas frais dans ma tête, donc je sais pas, mais je te crois^^^


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 19, 2011 - 13:08:38

La saison 6 est lancée depuis 2/3 semaines =)


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 2, 2012 - 15:18:16

Et elle arrive enfin en français, j'ai regardé les premiers épisodes en sous-titré fr. ça m'avait l'air pas mal partie mais j'ai arrêté les personne qui ont fait les sous-titre m'ont l'air encore plus mauvais que moi en anglais.


Avatar of Yuku
Yuku - March 29, 2012 - 22:06:17

quelqu'un a regardé ça “Dexter : Early Cuts ?” Une version animé de la série qui prolonge la mythologie du célèbre serial killer.


Avatar of Yuku
Yuku - Oct. 2, 2012 - 22:28:54

1er épisode de la saison 7 très très moyen pour moi pour ne pas dire mauvais.


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 2, 2012 - 23:44:06

me suis arrêté à la 5 (incluse). Mais j'ai même pas envie de regarder la suite tant la saison 1 était infiniment de fois supérieure aux autres qui n'ont fait que chuter petit à petit.


Avatar of Mako
Mako - Oct. 3, 2012 - 01:06:37

La 2 était très bien également.

Et après une 3 assez ratée, la 4 était vraiment très très bien aussi je trouve.


Avatar of Yuku
Yuku - Nov. 26, 2012 - 22:25:29

Je viens de découvrir que c'est adapté d'un roman. Quelqu'un a lu ce cher Dexter ?


Avatar of Mako
Mako - Nov. 26, 2012 - 23:43:26

Pas moi en tout cas.

Par contre, il me semble que la première est assez (très ?) fidèle au bouquin. Et que la deuxième s'en inspire également très largement.


Avatar of Yuku
Yuku - Dec. 25, 2012 - 21:40:04