Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Face De Book


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 18, 2009 - 03:47:04

Tu as tout compris Mans, pas envie que le QI du site tombe à 3 =)


Avatar of Lotharius
Lotharius - Oct. 18, 2009 - 22:50:14

Une piste à explorer, mais celle-là aussi risque d'attirer un tas e pigeons pas forcément désirés :

La blague du dimanche 18 octobre est :
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Voir la réponse.

Et tu cliques sur “Voir la réponse” et là paf! obligé d'installer l'application.
Il est possible de faire ça avec le LSV du jour, tu cliques pour voir le détail, et paf! Obligé d'installer l'appli qui te fournis la réponse avec un lien direct vers le site.

La version moins intrusive, c'est de fournir le LSV avec le résumé, et clique sur le lien spontex qui veut.


Avatar of Clin
Clin - Oct. 18, 2009 - 22:53:58

Et personne n'a encore pensé à intégrer le bidule spontex au dispositif Hadopi ?


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 19, 2009 - 00:12:47

Si, mais ça a été remplacé par un catalogue de jeunes Thaïlandais.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 19, 2009 - 00:55:50

Et personne n’a encore pensé à intégrer le bidule spontex au dispositif Hadopi ?

Hadopi : loi sur téléchargement illégal.
bidule spontex : a priori, gadget iGoogle d'affichage de messages.

Quel rapport ?


Avatar of Clin
Clin - Oct. 19, 2009 - 00:59:59

Que la loi Hadopi va t'obliger a integrer à tous les systèmes un logiciel espion accrédité par l'Etat qui est en cours d'appel d'offre.
On pourrait y adjoindre le bidule spontex.


Avatar of Junk
Junk - Oct. 19, 2009 - 13:10:47

Faire un plat avec une blague, c'est moche (j'en sais quelque chose). Se retrouver oblige de l'expliquer, c'est inhumain…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Oct. 19, 2009 - 16:50:35

Comme je le dis souvent, mon épitaphe sera : “Déjà qu'elle était pas drôle, mais si en plus il faut l'expliquer…”


Avatar of Clin
Clin - Oct. 19, 2009 - 22:29:24

Se retrouver oblige de l’expliquer, c’est inhumain…

A un informaticien, en plus. Heu, pardon, un développeur.


Avatar of Junk
Junk - Oct. 20, 2009 - 03:46:23

A mon avis c'est le terme de “dispositif” qui a porte a confusion. perso j'avais pas compris non plus…


Avatar of lepoy
lepoy - Feb. 18, 2011 - 16:25:54

hmmm si tu veux que ton appli soit acceptée par Facebook essayes de faire une apàpli qui permettra d'écrire sur le mur de tout le monde genre un LSV par jour…

Après, si tu veux une appli qui rassemble 10 000 personne, faut la faire vivre, faut y passer du temps mais c'est faisable.. après c'est juste une question de nombre de temps ou l'info reste dans le fuls visible et combien de personnes les utilisateurs ont en ami mais ca peut se faire, j'ai 884 “amis” sur facebook que j'utilise tout le temps pour promouvoir des trucs ou quoi

si tu t'en charges, j'te fait la pub :)



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account