Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Lespontexcrewcapue


Avatar of Beri
Beri - Oct. 18, 2011 - 11:14:05

Juste pour ne pas le perdre, tellement je trouve ca pitoyable

[18:17:30] <Lespontexcrewcapue> Bonjour (suppr)
[18:17:53] <Lespontexcrewcapue> Je voulais juste réagir à l’intolérance de certains Spontexeurs (suppr)
[18:18:12] <Lespontexcrewcapue> Franchement vous faites carrément pitié bande de no life :) (suppr)
[18:18:32] <Lespontexcrewcapue> à mettre des votes négatifs à ceux qui ne savent pas écrire ou autre genre de chose (suppr)
[18:19:08] <Lespontexcrewcapue> Sur ce, je vais de suite supprimer le gadget de ma page Google, et croyez moi, je fais passer le mot :) (suppr)
[18:19:34] <Lespontexcrewcapue> sur ce les intellos, je vous souhaite une agréable et bonne soirée à critiquer les “nuls” devant vos PC :) (suppr)

On ne perd pas grand chose, insulter des gens de No-Life en dehors du contexte habituel, c'est couillu quand même, surtout en ce moment où la shout est souvent vide, respect !
Et puis j'adore me faire traiter d'intello personnellement, je prends ca comme un compliment et invalide tous les arguments postérieurs de la dite personne, vu qu'elle est stupide contrairement à moi qui suis un intello.
Enfin voila, je trouvais cela marrant.


Avatar of atchoum
atchoum - Oct. 18, 2011 - 11:15:52

Là j'aurais envie de dire +1, mais je vais me faire traiter de geek^^


Avatar of mcroz
mcroz - Oct. 18, 2011 - 11:22:59

C'est sûrement Nufan ou fullporaport ou un autre frustré à qui on a refusé un LSV ou dont on a critiqué l'orthographe dans les commentaires…


Avatar of Staafu
Staafu - Oct. 18, 2011 - 12:40:34

Même pas mal ! :D


Avatar of looz
looz - Oct. 18, 2011 - 12:46:44

Je sais pas ce qui se passe en ce moment sur spontex, mais les indignés sont de plus en plus nombreux. Je sens comme une odeur de jasmin flotter sur spontex…


Avatar of Stuffer
Stuffer - Oct. 18, 2011 - 12:54:36

Faut demander l'aide et l'expertise de la France dans le domaine de la sécurité, tu penses ?


Avatar of Beri
Beri - Oct. 18, 2011 - 12:55:51

On se relache, avant ils avaient peur d'ouvrir leur gueule et il partait sans pseudo-mini-scandale va falloir resserrer la vis, je vous le dis !


Avatar of looz
looz - Oct. 18, 2011 - 13:31:05

Pas besoin, il suffit de réprimer ces premiers embryons de révolte dans le sang et la douleur, la peur fera le reste…

Va falloir préparer les chibres-matraques


Avatar of Stuffer
Stuffer - Oct. 18, 2011 - 14:00:42

Des matriques ?


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 18, 2011 - 14:43:55

Pff… ça valait même pas les 5 mn que j'ai perdues à lire le thread, regarder son compte et poster.
Le mec a vraiment que ça à faire de créer un compte pour venir pleurer sur la shout. On devrait même pas s'abaisser à le lire, ce con.
Des pleurnicheurs, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 19, 2011 - 22:37:53

Et à part ça, y'avait un flim dans l'avion?


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 20, 2011 - 23:16:16

Oui Alcoof, et le film est trop captivant…


Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 21, 2011 - 19:06:15

T'aurais pu poster ça dans MetaSpontex !!!

J'aime !


Avatar of Beri
Beri - Oct. 21, 2011 - 20:22:43

Tu as les pouvoirs de changer, ne te prive pas !



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account