Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

RIP


[ 1 ] [2] Next
Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 00:10:09

C'est une épidémie en ce moment,

Après Dennis Ritchie et Steve Jobs c'est au tour de John McCarthy par contre lui je ne le connaissais pas.


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 10:51:17

Tu baisses dans mon estime si tu mets Jobs au niveau des deux autres…


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 10:59:10

Tu baisses dans mon estime si tu penses que je mets jobs au niveau des deux autres…


Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 28, 2011 - 11:07:17

Au lieu de le prendre uniquement pour une banane, dites merci à Steeve d'avoir mis dans la tête des gens qu'il y avait un monde à côté de windows…


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 11:16:56

Si on le prend dans l'ordre chronologique il faut dire merci à IBM & Gates d’avoir mis dans la tête des gens qu’il y avait un monde à côté de macintosh…

Ensuite SJ peut dire merci à DMR pour son noyau Unix.

Moi je dirai merci à DMR pour unix, puis Linus Torvlad pour avoir lancé Linux et également à Mark Shuttleworth d'avoir popularisé Ubuntu…

EDIT: et je ne prends pas SJ pour une banane mais pour un ingrat, c'est différent.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Oct. 28, 2011 - 11:13:35

+1

Et Jobs, c'est principalement un excellent marketing-guy. Et j'aime pas le marketisme. Surtout s'il mène au culte de la personne.


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 11:14:39

Attends Stuffer. Je crois que mans est en manque de troll.


Avatar of Beri
Beri - Oct. 28, 2011 - 11:17:04


Avatar of Stuffer
Stuffer - Oct. 28, 2011 - 11:16:21

Attends Stuffer. Je crois que mans est en manque de troll.

On devrait pouvoir l'arranger :D


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 11:21:13

Beri, la bombe n'est pas la bonne. C'est du WD40 donc un dégrippant. Au mieux tu vas réussir à “unlock” le troll plutôt que “remove” :)


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 12:06:26

Tu baisses dans mon estime si tu penses que je mets jobs au niveau des deux autres…

Mes excuses, je voulais dire 'dans le même phrase'.

Le père Jobs n'a pas inventé grand-chose, il a fait partie des quelques pionniers dans une époque propice et a su gérer intelligemment la partie marketing.

Et je ne suis pas du tout d'accord avec mans, je ne dirais pas merci à Jobs pour montrer qu'il y a à côté de Windows une vie encore plus fermée.

Moi je dirai merci à DMR pour unix, puis Linus Torvlad pour avoir lancé Linux et également à Mark Shuttleworth d’avoir popularisé Ubuntu…

Linus Torv*lad*, c'est l'inventeur de EmpalOS?

Et à Ada Lovelace pour avoir été la première geekette.

Shuttlewoth… Il a lancé une impulsion, mais c'est le Jobs de GNU/Linux, en moins fermé tout de même.


Avatar of Beri
Beri - Oct. 28, 2011 - 12:14:20

Merci à Jobs pour montrer qu’il y a à côté de Windows une vie encore plus fermée.

Je ne suis donc pas le seul à le penser ! Merci


Avatar of Arpegius
Arpegius - Oct. 28, 2011 - 13:30:09

Moi je reproche rien à Steve Jobs, il a juste fait son job (haha).

Je reproche plutôt à l'humanité d'être en total émoi pour un téléphone et un type en pull/basket qui n'a pas inventé la poudre à couper l'eau chaude, et de le reléguer au rang de Léonard de Vinci moderne.

Le monde va mal…


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 13:37:42

Je reproche plutôt à l’humanité d’être en total émoi pour un téléphone et un type en pull/basket qui n’a pas inventé la poudre à couper l’eau chaude, et de le reléguer au rang de Léonard de Vinci moderne.

Alors ça, le culte de la personnalité… Ca fait pareil avec un mec qui tape dans un ballon alors que les gens qui font avancer la médecine, on s'en branle.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Oct. 28, 2011 - 14:02:29

On est d'accord. Et ne parlons pas des profs qui sont juste considérés comme de simples smicards, donc des losers qui n'arrivent pas à la chevilles d'un footballeur professionnel, qui en plus n'a pas eu besoin de l'école pour “réussir”.


Avatar of Raph
Raph - Oct. 28, 2011 - 15:29:10

Quand Jobs est mort, certains l'ont comparé à Einstein. J'ai pleuré. (intérieurement certes, mais à chaudes larmes)


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 15:45:31

Ils l'ont comparé à Leonard de Vinci, Einstein, manquerait plus qu'il nous le compare à mans :)


Avatar of Arpegius
Arpegius - Oct. 28, 2011 - 16:12:23

manquerait plus qu’il nous le compare à mans :)

Alors là, s'ils font ça, je rejoins le mouvement des Indignés.


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 16:27:54

Les trolls antimacs sans Junk, c'est pas drôle.


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 28, 2011 - 16:29:13

Clairement :)



[ 1 ] [2] Next