Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar of Beri
Beri - Dec. 6, 2011 - 11:18:28

Voila, des messages comme Arpegius ou Minizyl à la rigueur, mais 1 seul message, pas un truc qui change à chaque refresh de la page.
Et d'ailleurs, quand il poste son LSV, on peut lui dire directement comme message de confirmation et du coup pas besoin de ce message dans la liste des coms de modération !


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 6, 2011 - 11:20:46

Et d’ailleurs, quand il poste son LSV, on peut lui dire directement comme message de confirmation et du coup pas besoin de ce message dans la liste des coms de modération !

Pas mieux.


Avatar of atchoum
atchoum - Dec. 6, 2011 - 12:23:13

Moi je trouve ces messages marrants et je suis totalement pour garder la feature.
Ceci dit, on pourrait quand même souligner que c'est un message automatique et que ça sert à rien d'y répondre.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 6, 2011 - 12:24:37

Ceci dit, on pourrait quand même souligner que c’est un message automatique et que ça sert à rien d’y répondre.

+1


Avatar of Crom
Crom - Dec. 6, 2011 - 13:24:52

+1 aussi. Du genre une couleur propre au message auto comme le rose pour “un modo s'exprime ex cathedra” et bleu pour les modo wanted. Ou alors simplement un “Message automatique” (ou “auto-replay” pour faire américain^^) comme nom d'auteur au lieu de “Les modérateurs”. Pour le reste je trouve sympas qu'il y en ait plusieurs qui tournent aléatoirement mais c'est vrai qu'ils doivent rester neutre et surtout drôle.


Avatar of Beri
Beri - Dec. 6, 2011 - 13:54:21

Ou alors simplement un “Message automatique” (ou “auto-replay” pour faire américain^^)

Si tu veux faire américain, t'as pas gagné… auto-reply à la rigueur.

Et sinon pourquoi pas lui dire par un cadre rose comme les MP (si c'est son premier LSV !) : C'est ton premier LSV, on va s'en occuper, n'hésite pas à suivre la modération.


Avatar of Crom
Crom - Dec. 6, 2011 - 14:19:25

Oh pardon pour la petite faute de frappe…

C’est ton premier LSV, on va s’en occuper, n’hésite pas à suivre la modération

Oui mais on perd le côté drôle du message auto.


Avatar of Staafu
Staafu - Dec. 6, 2011 - 22:31:54

“Merci pour ta proposition, qui vient d'atterrir dans l'arène modératrice. – Que la fête commence !”


Avatar of Manux
Manux - Dec. 6, 2011 - 22:49:41

Moi franchement, ça me faisait bien marrer de voir les petits bleus de répondre au commentaire automatique. Je serais plutôt pour les conserver sur la forme actuelle, et les renouveler régulièrement. (Feature !)

Le truc énorme serait de créer des bouts de phrases interchangeables qui à la fin génèrent toujours une phrase. Genre le JeanClodtron.


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 6, 2011 - 22:58:35

Comme Manux, je suis plutôt pour les garder. Le concept du Jeanclodtron est sympa effectivement.


Avatar of Mako
Mako - Dec. 6, 2011 - 23:43:46

+1


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 6, 2011 - 23:49:35

J'adore


Avatar of Beri
Beri - Dec. 7, 2011 - 08:43:22

Mouais, à la limite, un jeanclaudetron mais neutre, pas de LSV génial ou merdique… mais franchement, ca sert à rien et y a d'autres trucs à voir bien avant !


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 7, 2011 - 22:41:25

Conclusion : on laisse les commentaires aléatoires tels qu'ils sont aujourd'hui :-)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account