Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Fising et autres manoeuvres d'internet


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 16, 2009 - 19:33:12

J'ai déjà répondu à des spams parfois. C'est inutile, voire contre-productif vu que comme dit mans ça prouve que l'adresse est valide.

Mais Dieu que ça défoule!


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Nov. 16, 2009 - 19:35:50

si tu veux te défouler, va lire n'importe quel article sur le net, regarde les commentaires et répond au dernier mec qu'a dit une connerie grosse comme la bite de Mans, au moins y'a des gens qui liront ^^ (et si tu en es vraiment fier, tu pourras la poster ici)


Avatar of ramsesII
ramsesII - Nov. 16, 2009 - 19:36:15

Ils n'utilisent pas de noms mais ce font passer pour des institutions gouvernementales, des ONG, ... et ils ont souvent même des site web. Et la plupart des victimes ne peuvent pas vérifier si ce qu'on leur propose c'est de l'arnaque ou pas !


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 16, 2009 - 19:36:56

si tu veux te défouler, va lire n’importe quel article sur le net, regarde les commentaires et répond au dernier mec qu’a dit une connerie grosse comme la bite de Mans, au moins y’a des gens qui liront ^^ (et si tu en es vraiment fier, tu pourras la poster ici)

Non, je t'en laisse le soin.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Nov. 16, 2009 - 19:37:45

J'ai arrêté :D


Avatar of Lotharius
Lotharius - Nov. 16, 2009 - 19:46:12

Aikanaro : comme le disait Junk, tout le monde n'et pas aussi finaud que Colin et moi, mais on veut bien élargir ce cercle à toi, tu sais.
Je veux dire, d'accord, souvent, il suffit d'être con pour ce faire avoir, mais il y a aussi des personnes simplement naïves ou mal informées tu sais. Tout le monde n'a pas reçu une éducation républicaine garante du sens critique de notre grande démocratie et de l'élévation du niveau intellectuel de notre grande nation.
A t'entendre, c'est bien fait pour leurs gueules. La naïveté est-elle un crime qui mérite d'être victime d'une arnaque qui te privera te tes économies ou t'endettera (dans le cas des étudiants africains, par ex.) ?


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Nov. 16, 2009 - 20:06:56

On a pas attendu la grande démocratie républicaine pour savoir qu'il faut pas filer des sous a un mec dont tu ne sais rien et dont tu n'as aucune garantie qu'il va te filer ce qu'il t'a vaguement promis.
Je dis pas que je souhaite qu'il se fasse arnaquer, mais je vais pas pleurer sur leur sort, y'a des gens plus malheureux qui l'ont moins mérités


Avatar of Lotharius
Lotharius - Nov. 16, 2009 - 20:06:21

t'as encore oublié un pas. Parce que là, t'es d'acc avec moi. :-D


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Nov. 16, 2009 - 20:07:06

Putain !!
corrigé :p


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 16, 2009 - 20:07:54

t’as encore oublié un pas. Parce que là, t’es d’acc avec moi. :-D

Je te raconte pas ce que ça donne quand Aik va au quartier latin :

“Je veux pas que tu me défonces l'anus.”


Avatar of Lotharius
Lotharius - Nov. 16, 2009 - 20:09:53

le hiatus, alcoofolies, le hiatus…


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 16, 2009 - 20:10:33

le hiatus, alcoofolies, le hiatus…

Faut qu'on pense à se produire en duo…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Nov. 16, 2009 - 20:24:39

upload_to/images_forum/statler_waldorf_02_01.jpg
Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 16, 2009 - 20:25:29

Ils nous ont plagiés par anticipation! Ou c'est à cause du temps imaginaire de mans, c'est notre futur dans le passé.


Avatar of camtuf
camtuf - Nov. 17, 2009 - 10:56:30

Celui de gauche ressemble quand même pas mal à Lotha je trouve… Il te manque la moustache à la Einstein.
Quant à Alcoo, j'ignore ta tête, mais par élimination, je t'imaginerai maintenant comme le 2ème gusse..
“Intellectuels!”


Avatar of Ghost
Ghost - Nov. 17, 2009 - 11:39:29

J'ai la carrure du second en effet.

Mais le “Intellectuels!” c'était l'espèce d'ours qui le disait ?

EDIT : Oui, c'est Fozzie !


Avatar of camtuf
camtuf - Nov. 17, 2009 - 12:03:52

Oups! :-(
Au temps pour moi…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Nov. 17, 2009 - 16:14:02

Waldorf et moi avons le même air endormi oui, pour le reste, humm, ce n'est que spéculation ! ^^


Avatar of Clin
Clin - Nov. 21, 2009 - 12:27:26

si tu veux te défouler,

Je viens ici ou je bats mes enfants parceque je n'ai plus de chien.


Avatar of Cari
Cari - Dec. 2, 2009 - 21:23:51

Sans parler d'arnaques, il n'y a qu'à voir combien de personnes se dépêchent de diffuser tous les canulars qui passent sous prétexte que c'est dit dans le message : « envoie-le vite à tout ton carnet d'adresses ».