Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

<< Tenez, si vous pensiez qu’on pouvait gérer un pays, sachez qu’on arrive même pas à gérer un mur Facebook >>


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 15, 2012 - 16:16:39

Aujourd'hui, j'ai fait un ménage dans mes flux RSS et lus les conseils de google pour ma propre personne.

Je suis donc tombé sur “Un odieux connard” qui, si je manquais de recul sur ma personnalité, pourrait me faire pas mal bader.

Ceci étant dit, le mec a une plume qui dégueule plus de mots en une semaine que Junk en une année {{refnec}}, un humour décapant… et des idées qui semblent assez proches des miennes.

Je n'ai bien sûr pas encore tout lu, mais ça va venir.

Premier article que je suis en train de lire (parvenu au milieu, je fais une pause pour que ça infuse) et je me dis que ça devrait vous plaire :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/02/07/com-com/

En très résumé :

La campagne présidentielle a été markettée par des extra-terrestres, c'est afligeo-pathétique. #lol #umps #votezmansuetus

(dédicace à Minizyl)


Avatar of Ghost
Ghost - Feb. 15, 2012 - 16:21:04

<< En effet, contrairement à une rumeur répandue par de fieffés sacripants en quête de prétexte pour ne pas offrir de chocolats à autrui (avec un petit mot “Vu ton cul, j’ai hésité mais c’est la tradition” pour les plus élégants) >>


Avatar of atchoum
atchoum - Feb. 15, 2012 - 16:35:01

En général, je suis assez peu au fait/intéressé par la politique, mais espliqué comme ça… like.

Ben voilà, à la place du bah on va mettre je n'en ai strictement rien à foutre


Avatar of Arpegius
Arpegius - Feb. 15, 2012 - 16:44:27

Cher Monsieur,
Est-ce vrai que toutes les civilisations ne se valent pas ?
Bien à vous,
Jean-Marie, 88 ans, Paris

Cher Jean-Marie,
En effet : tous les Civilizations ne se valent pas. Surtout le 4 qui rame pas mal en fin de partie.


Avatar of atchoum
atchoum - Feb. 15, 2012 - 16:48:42

Dans les commentaires:

Concernant les gestes, hymnes et compagnie, l’idée est de fédérer les troupes autour de quelques éléments dégoulinant de coolitude et suintant de jeunesse d’esprit.


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 15, 2012 - 16:54:01

Bon j'ai pas fini l'article, parce que c'est un peu long quand même, je suis toujours pas plus intéressée (merci pour la dédicace, j'ai reconnu tout de suite le passage qui parle de moi), mais effectivement il est marrant. Je suis sûre qu'il doit être marrant sur un tas d'autres sujets d'ailleurs…


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 15, 2012 - 17:29:18

merci pour la dédicace, j’ai reconnu tout de suite le passage qui parle de moi

Je ne pensais pas à un passage précis. J'espère que t'as pas trouvé un passage négatif où tu te serais reconnue, la dédicace c'était pour l'ensemble du post : parler politique ici :-)


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 15, 2012 - 17:36:59

Non mais ça

chacun sait par exemple qu’en soirée, nombreux sont celles et ceux à dire “Non, on ne parle pas de politique” parce que [...]

m'a un peu rappelé vendredi soir…

Sinon j'ai fini cet article et j'ai lu le dernier sorti, je me suis aussi marrée, comme quoi le sujet n'a que peu d'importance.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 15, 2012 - 17:39:14

Ah, okay. J'avais peur que tu prennes personnellement autre chose (que je n'identifiais pas, d'ailleurs) et comme il y a moyen de prendre des choses “mal”, je voulais préciser. Tu vois ?

Berf, tout va bien, oublions cette parenthèses et revenons au sujet : Nicolas va-t'il se présenter ce soir ?


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 15, 2012 - 17:41:04

Ce sujet là ?
Bon ben je me casse alors.


Avatar of atchoum
atchoum - Feb. 17, 2012 - 09:17:56

upload_to/images_forum/politique.jpg
Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Feb. 17, 2012 - 09:30:33

J'adore ce genre de grille. Par contre j'ai pas saisi la pin'up du FN vu par l'UMP. Ou alors c'est Nico qui fantasme sur Marine ?


Avatar of atchoum
atchoum - Feb. 17, 2012 - 09:34:00

je le vois comme ça: c'est un peu le truc dont on rêve mais qu'on aura jamais… Ils doivent bannir ce qui se rapproche trop des idées du FN, mais ça reste tentant


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 17, 2012 - 09:57:00

Moi je pensais que c'était pour le côté attirant mais gaffeur (merde alors on voit mes dessous) genre pas trop avouable.


Avatar of Ghost
Ghost - Feb. 17, 2012 - 10:02:55

L'UMP voit le FN comme une Pin'up. En gros il la désire mais ne peuvent pas y aller car ils sont déjà mariés :)


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 17, 2012 - 10:41:55

Pratique comme grille. Faudait faire le même truc avec des mots clefs du programme : << résumer les idées de (tel parti) entouré de (tels gens) >>


Avatar of Arpegius
Arpegius - Feb. 17, 2012 - 11:52:00

Le FN (ou plutôt sa politique) est vu par l'UMP comme une tentation permante avec laquelle ils flirtent parfois (beaucoup en ce moment).

Sinon j'adore la ligne du front de gauche. C'est exactement comme ça qu'ils voient les autres, et qu'ils se voient eux.

Par contre, la ligne Front nationnal manque de subtilité : on aurait pu mettre des Bolchevik pour le front de gauche, et les même juifs de l'UMP pour le PS (la nomenclatura UMPS).



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account