Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Free Mobile, on se lance !


Avatar of mansuetus
mansuetus - Jan. 25, 2012 - 10:25:20

“pas grand monde” faut pas pousser : il y a un sacré paquet de gens, et des gens qui utilisent vraiment la 3G.

Combien on des forfaits illimités “pour rien” par rapport à ceux qui viennent chez free pour télécharger comme des bourrins ?!


Avatar of Beri
Beri - Jan. 25, 2012 - 12:31:48

Pour ceux qui ont accès sur G+, Pauland a fait un test


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Jan. 25, 2012 - 18:14:46

De mon côté ça évolue aussi (sur un forfait 2 euros avec portabilité, commandé le 12/01 en soirée). Ma portabilité sera vendredi à 11h, la SIM n'étant pas encore envoyée.

Ca va couper chérie !


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 8, 2012 - 13:47:54
Avatar of Ghost
Ghost - Feb. 8, 2012 - 14:41:21

Kreposuk mauvais thread, tu parles d'adsl.

Et quand tu lis

Le dispositif visait à contenir le trafic, réduisant ainsi la bande passante achetée à l'opérateur historique (...) au détriment de ses clients non dégroupés [...] les oblige à verser une grande partie de leur marge à France Telecom [...] Selon nos informations, la proportion d'abonnés dégroupés est à ce jour supérieure à 91 % chez Free, contre 70 % en 2006 au moment où les plaintes ont été reçues.

J'ai envie de dire normal non ? Le pire c'est que c'est UFC qui a encaissé. Et les “victimes” dans cette histoire ?

Et tu oublies certainement de parler des victimes de Slamming ?


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 8, 2012 - 15:14:01

c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que Orange et cie que nous prennent pour des c_ns finalement.


Avatar of Ghost
Ghost - Feb. 8, 2012 - 15:27:55

Oui mais bon, c'était y'a 6 ans… Orange en 2006 nous prenais pour des cons, en 2012 un peu moins. Par contre pour l'adsl, toujours autant !


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 8, 2012 - 15:31:29

Et entre deux ils ont des remords et ils ont changé peut être.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Feb. 8, 2012 - 15:37:03

Ce que je constate c'est qu'ils sont condamnés juste au moment où ils cassent les prix du marché (comme par hasard). On dirait que ça plaît pas à tout le monde.


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 8, 2012 - 15:38:28

6 ans c'est un délai correct pour un jugement


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Feb. 8, 2012 - 15:45:44

Ben Free aussi nous prend pour des cons, simplement un peu moins. Et le meilleur moyen de se placer sur le marché c'est de casser les prix quand c'est possible. Pour cela on peut les remercier.
Par contre, pas besoin de les diaboliser au moindre truc comme ça. Ni de les porter aux nues d'ailleurs. Ils font leur beurre comme n'importe quelle entreprise commerciale.

Moi je n'ai pas migré par idéologie, mais simplement parce qu'un forfait à 2 euros me fait faire 85% d'économies, même en comptant de petits dépassements.

+1 Arpegius.


Avatar of Ghost
Ghost - Feb. 17, 2012 - 02:02:36
Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 17, 2012 - 20:13:57

\o/ (azertyuio)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account