Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Pour gueuler sur le nouveau Forum c'est ici !


Previous [1] [2] [ 3 ]
Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2012 - 13:45:06

Ah oui, et de trois, JE N'UTILISE PAS INTERNET EXPLORER nom de Dieu ! C'est les PCs de mon école et on a pas le choix…


Avatar of Beri
Beri - March 8, 2012 - 14:01:24

Bon, on est tous d'accord pour foutre Dauby au pilori ?


Avatar of looz
looz - March 8, 2012 - 14:23:29

Qu'on le brule.


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2012 - 14:24:29

Pffff, je suis las de toutes ces sentences. Personne pour un peu d'innovation ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2012 - 14:27:30

Moi, je veux bien m'occuper de ton cas.


Avatar of looz
looz - March 8, 2012 - 14:29:56

A ta place Dauby, je choisirais la crémation, ça vaut mieux que les outrages et la mort par la chounga que pourraient t'infliger le chef.


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2012 - 14:40:54

Si c’est permanent, c’est quand même moche de laisser ça alors que bon on y peut rien mais y’a quand même plein de gens qui utilisent IE.

Pas d'accord du tout. Si les gens sont assez con pour utiliser un navigateur pourri, ils vont sur des sites pourris.


Avatar of Arpegius
Arpegius - March 8, 2012 - 15:26:35

Ceux qui ont IE au boulot, ça vous le fait le menu qui se décale méchamment sur la droite quand on clique sur “plus” ?


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2012 - 15:29:31

J'utilise mes softs en version portable :)


Avatar of Beri
Beri - March 8, 2012 - 15:33:27

J'ai fait chier le service IT pour être admin…


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 8, 2012 - 15:36:30

Moi le premier jour on m'a dit que j'étais pas admin, deux heures après j'avais déjà besoin d'un mdp, le mec est venu le taper, deux heures après rebelote, on m'a mise admin.
J'arrive d'ailleurs même pas à croire que mon chef a pu penser une seconde que je pourrais fonctionner sans être admin dans notre branche…


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - March 8, 2012 - 16:36:08

Oui enfin, c'est bien connu, la plupart des gens n'utilisent pas Internet Explorer mais Google… (et je ne parle pas de Chrome)


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2012 - 16:52:21

On est admin aussi mais avec la migration vers 7, on ne le sera plus normalement :)



Previous [1] [2] [ 3 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account