Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Beri's Trip to USA


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 22, 2011 - 16:50:35

Nouvelle aventure, Beri au bac


Avatar of Beri
Beri - Aug. 23, 2011 - 11:03:18

Si j'habitais pas juste à côté, ca m'aurait fait rire, tout autant que Reims Tinqueux dans la Marne.


Avatar of bonux
bonux - Aug. 26, 2011 - 13:15:12

Même si ton voyage va écologiquement tous nous faire mourir.
Je tiens à te dire que j'aimerais te séquestrer pour prendre ta place, mais c'est trop méchant.
Sinon ça va ?


Avatar of Beri
Beri - Sept. 27, 2011 - 10:03:59

Mako, tu m'avais pas dit (je suis surement un inculte, mais jamais entendu parler d'un Mako célèbre à part le notre)


upload_to/images_forum/DSC_0815.JPG
Avatar of Ghost
Ghost - Sept. 27, 2011 - 10:32:27

Y'a Mako dans La Haine (au début du film tagué sur un mur)


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 27, 2011 - 11:21:19

Moi non plus je savais pas que Mako était si célèbre :-)


Avatar of Mako
Mako - Sept. 27, 2011 - 20:55:55

Mince, je suis démasqué… Moi qui voulait me la jouer incognito…

On notera également que j'apparais sur les restes du mur de Berlin.


upload_to/images_forum/P1060319.JPG
Avatar of le_boulet
le_boulet - March 9, 2012 - 13:10:16

j'avais pas vu ce thread, moi… faut dire que je suis pas asser souvent sur spontex…
j'y ai fait également plusieurs tours dont celui que je racontai la (sur spontex) et ici (sur un bout de blog)
et j'y suis retourné présenter les canyons et autre a mon amie 15 jours en mai dernier. Il fesait archement froid pour la saison, la vache ! On c'est fait une jolie petite boucle a travers deserts, parc naturels, sierra-nevada et San-francisco 3,4 jours (j'aime cette ville!).
J'espere que ton trip a toi (fort sympa ton programme)c'est bien passé. As tu trouvé les américains aussi cons, gros et racistes qu'on nous les présentes ici ? Je demande tjrs au voyageur, car je suis asser écoeuré par la stupidité de l'anti-américanisme des français ( parfaitement entretenu par nos médias, of course).

edit: joli tes photos, en 2003 j'ai traversé la death valey (pour la 1ere fois) par 52°C… et l'année derniere, j'y ai vue de la pluie (sur ma gueule!), et y devait pas faire + de 20°...par contre certaine vallée était fleurie !


Avatar of Beri
Beri - March 9, 2012 - 14:07:43

C'était un super trip. J'ai pas actualisé les photos plus que ca sur le blog car on a eu une connex de merde.
Mais on a fait tout ce qui était prévu (à part le strip club car mon collégue était un mou du membre qui a joué les jolis coeurs avec sa chérie restée au pays… FB jusque 1h du matin tous les soirs, bof bof).

Les américains sont supers sympa (la plupart) ils sont toujours intéréssés et demandent d'où on vient etc.
Je suis juste tombé sur un SDF qui m'a bien soulé pendan 10 minutes à me suivre dans SF à me gueuler dessus comme quoi je devais retourner chez moi, qu'ils avaient pas besoin de personnes dans mon genre (Européen) ici “You got no style, you got no attitude, do you think we need you here ?” Tu as juste envie de répondre: “J'ai pas de style comme tu dis, mais je vis pas dans la rue” ce que tu ne fais pas car ca sert à rien, tu planques juste bien ton phone et ton portefeuille.
Ah oui, c'était dans le quartier un peu pourri de SF, avec les dealers, les clodos, les putes. On a vu 3 deal de drogue en 5 minutes, des flics en voiture banalisée avec des gros projos sur les rétro (pas repére du tout…) et un gars qui nous proposait d'acheter des champi pendant qu'on traversait la rue.
SF, c'était sympa, mais bon ca dépend dans quel coin tu crèches. Sinon le vélo tandem à SF, c'était bien hard, sympa à essayer en tout cas.


Avatar of Arpegius
Arpegius - March 9, 2012 - 15:17:54

You got no style, you got no attitude

C'est exactement ce que je me dis quand je vois un touriste américain à Paris, car on les reconnais tout de suite (ils sont tous habillés pareil)—> Le touriste américain type

Personnellement, je ne suis jamais allé aux Etas-Unis mais j'ai rencontré quelques américains quand même. Tous très sympa et pas spécialement incultes. Et à chaque fois j'ai eu droit à un “Haha, you're sooo french” à un moment dans la discution (entre autre en draguant une américaine, la classe).

Mais en même temps j'ai jamais rencontré de Texan…

Ce qu'il est drôle de savoir, c'est que certains américains qui viennent en France achètent des bouquins du genre “Comprendre les français”, comme si ils allaient en Chine ou en Inde.


Avatar of Clin
Clin - April 16, 2012 - 23:29:48

Un touriste a forcément l'air anachronique et touristique.
A part les Suisses qui parait-il peuvent passer inaperçus en Belgique.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account