Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Le cinéma de Papa.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 22, 2012 - 18:17:35

Mais on reste sur le vieux troll poilu de PC vs Mac (Crosoft vs Apple et vs Monde libre)

Avant, c'était Microsoft VS (monde libre + mac)
Maintenant, c'est (Microsoft vs monde libre) VS Apple

Je mets VRAIMENT MS du côté des gentils. (mais un peu contre quand même)


Avatar of Beri
Beri - March 22, 2012 - 18:19:38

Je mets VRAIMENT MS du côté des gentils. (mais un peu contre quand même)

J'ai jamais été super fan de microsoft, mais j'ai tout de suite vu le côté vilain d'Apple. Prendre microsoft comme bouc émissaire alors qu'il vend un produit complet et ne pas faire de même avec Apple qui fait pire, ca me fait sourire (jaune), mais on a déjà eu cette discussion de nombreuses fois, étalées sur le forum.


Avatar of Nimo
Nimo - March 22, 2012 - 18:20:56

ouais t'as raison Beri, au fond Mac c'est un peu comme les engagements de contrat orange sfr bouygues… alors les premiers a avoir acheté les iphone chez orange avec engagement de 24 mois, ils avaient pris du popers a mon avis !


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 22, 2012 - 18:23:09

Apple ne faisait pas pire, avant les “n-ièmes” générations d'iPod. Ils l'ont fait une fois leur succès établi, notamment du fait que c'était simple et ouvert.

iTunes était un SERVICE en PLUS. Pas un passage OBLIGE . Donc c'était un vrai plus, initialement.


Avatar of Nimo
Nimo - March 22, 2012 - 18:27:49

en fait c'est marrant quand tu donnes un exemple qui concerne Mac/Apple, tout de suite y'a comme un troll qui s'invite. ça fait penser au point goodwin ou tu fini par oublier de quoi tu parlais vraiment au départ.
Mais quel est le con qui a pris Iphone comme exemple… a merde… c'est moi.


Avatar of Ghost
Ghost - March 22, 2012 - 18:28:41

Je mets VRAIMENT MS du côté des gentils. (mais un peu contre quand même)

Pas quand même en ce qui me concerne. Ils mènent surtout une politique pour ménager la chèvre et le chou.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 22, 2012 - 18:35:53

Alcoofolies: oui, bon, je les mets quand je discute avec des applefans. Dans mon coeur, ca reste des méchants


Avatar of lorisalis
lorisalis - March 22, 2012 - 18:54:34

P'tain, vous m'avez bien ruiné mon thread.
C'était pas journée porte ouverte!


Avatar of Nimo
Nimo - March 22, 2012 - 18:57:00

désolé… c'est ma faute, ma très grande faute…


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 22, 2012 - 19:12:19

Ce qui me titille le bulbe dans tes propos c’est plus quand tu dis que le succès de “bref” t’attriste… moi, ça m’attriste que ça t’attriste… j’vois pas ce que ça a de triste un truc qui fait rire des gens.

Là c'est toi qui me fait dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai rien contre le fait de faire rire les gens. Comme je le signalais sur la shoutbox, le fait est que je ne trouve même pas ça mauvais. Ce qui me pose un problème c'est que cela devienne un truc extraordinaire qui devrait bouleverser les choses etc. ou quand dans le métro les gens disent “moi ça y est c'est ma série préférée…” Je trouve que c'est un petit format court sympatoche, mais je n'y vois rien de révolutionnaire.

J'ai plus la référence mais je me rappelle un truc où y'avait la liste des films/séries qui font changer les avatars/pseudos sur le net. Ben ça me fait cet effet là (les deux, Intouchables et Bref). Tu vas sur Dailymotion et t'as 15 parodies de Bref, en plus c'est pas mal, c'est facile à recopier, bien codifié donc parfait pour la parodie. J'ai du mal.


Avatar of Beri
Beri - March 22, 2012 - 19:17:45

Je trouve que c’est un petit format court sympatoche

C'est ce que je disais, ca dire 2 minutes, ca passe bien, bref ca me plait. Aprés c'est sûr si j'entendais tout le monde parler que de ca, ca me soulerait.
Tout comme mes parents me soulent á chaque fois que je rentre avec leur Scène de ménage et Huguette et je sais pas qui, quand tu connais pas, c'est pas drôle, quand tu connais, c'est lourd d'entendre la même blague 5 fois, quand tu as vu toi même le truc en live. (J'ai jamais vu).
C'est comme Kaamelott et Caméra café, j'ai adoré, et je sors une petite allusion de temps en temps, mais je vais pas raconter une scène tout le temps.
Bref, c'est bien, mais á petite dose ^^


Avatar of Ghost
Ghost - March 22, 2012 - 19:23:16

Je viens de faire une recherche pour savoir ce qu'était Bref, je pensais que c'était un film…


Avatar of lorisalis
lorisalis - March 22, 2012 - 19:32:18

Sérieux, faut demander à la mairie ou à la MJC un local pour vos jactances, passque venir faire ça dans ma piaule, en mon absence de surcroît, je trouve ça limite.
Je suis à deux doigts d'appeler les poulagas!


Avatar of Ghost
Ghost - March 22, 2012 - 19:34:54

Pourquoi tu parles si t'es absent?


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 22, 2012 - 19:35:57

Spontex et le HS… une grande histoire d'amour.


Avatar of lorisalis
lorisalis - March 22, 2012 - 19:42:49

Puisque c'est ça, je demande la suppression de mon compte, ainsi que de tous mes posts.
Je quitte Spontex la mort dans l'âme mais vous ne me laissez pas le choix.

j'déconne, hein, faisez pas les cons.


Avatar of Mako
Mako - March 22, 2012 - 19:48:33

Il paraît que le grand à de très mauvais yeux… Pas sûr qu'il arrive à lire les petites clauses en bas..


Avatar of Ghost
Ghost - March 22, 2012 - 20:29:28

Spontex et le HS… une grande histoire d’amour.

Pourvu que ça dure.


Avatar of Beri
Beri - March 22, 2012 - 20:37:23

D'ailleurs, ca va plaire au public spontexien.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 23, 2012 - 00:19:14

Mais quel rapport avec la choucroute ? (j'aime, hein, là n'est pas la question).