Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 26, 2012 - 16:41:54

Oh…


Avatar of looz
looz - March 26, 2012 - 16:44:31

Si, j'ai même un iPhone mais je vais pas sur spontex avec, c'est plutôt illisible.
Et les mails que j'ai eu ne parlait pas de Breteuil mais plutôt de mans et Arp qui lâchaient l'affaire…


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 26, 2012 - 16:47:22

Ah ben ouais, vu que moi en pleine panne de mail j'avais demandé qu'on précise plutôt sur Spontex, du coup ça aide pas. Mais tu as raison, il faut exiger une version mobile digne de ce nom, j'avoue que je vais tout le temps sur Spontex sur mon tel, mais que c'est pas la bonheur…


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 26, 2012 - 16:48:42

Il y a un projet en cours, je m'y mets un de ces jours, promis.


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 4, 2012 - 14:12:22

En prévision d'une prochaine IRL sur Paris

http://www.doodle.com/mimub43ume36xqa8


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 22, 2012 - 15:56:51

Bon, manifestement, le duo mans&lynx s'est arrangé pour n'être jamais en phase avec looz.
Sinon, Surpise ne manque pas d'R (méga vanne pourrie, mais je tenais à faire remarquer la faute) de ne pas s'annoncer…
Bon, histoire de pas attendre le déluge, vous êtes libres à un autre moment que les week end ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - May 22, 2012 - 16:18:13

Moi je ne suis dispo qu'à partir de mi-juillet (les week end seulement).


Avatar of Beri
Beri - May 22, 2012 - 16:52:37

Je répète, soirée cocktail chez le Beri quand vous voulez (ou presque).
Sinon le mercredi 15 aout * ou- qques jours, je serai sur Paris avec la Miss normalement pour visiter un peu.
Mes parents seront peut être avec moi, je sais pas encore. Sinon on pourrait se choper.


Avatar of looz
looz - May 22, 2012 - 16:56:18

Moi je chope pas les garçons.
Uniquement les filles.


Avatar of Beri
Beri - May 22, 2012 - 16:58:31

C'est moi qui chope si tu veux looz.


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 22, 2012 - 17:02:55

Arp : ok, tu feras la deuxième session, je me disais qu'on pouvait essayer de faire un premier tour courant mai-juin if possible…

Beri : je retiens les dates, et aussi la proposition (j'y songe sérieusement).

looz : et sinon, une solution pour contourner vos incompatibilités avec les grands chefs ? Une soirée de libre hors week end, ou un vendredi ?

mans : et vous ?


Avatar of atchoum
atchoum - May 22, 2012 - 17:05:11

je pense sérieusement faire un ou deux petits voyage pendant cet été. du coup pourquoi pas fin juillet à Paris et fin août en Dütschland; faut que je consulte mon agenda


Avatar of looz
looz - May 22, 2012 - 17:09:56

J'ai quelques vendredis qui sont libres d'ici peu de temps, du genre vendredi prochain, ou le suivant mais en 2e partie de soirée.
En semaine, c'est plus complexe, mais un jeudi soir ça peut se faire.


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 22, 2012 - 17:11:16

le suivant mais en 2e partie de soirée

Ça tu me la gardes, on fait ça sans mans & lynx ^^


Avatar of looz
looz - May 22, 2012 - 17:13:01

Vendu.


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 22, 2012 - 17:20:17

Sinon, c'est quoi que tu appelles 2ème partie de soirée, et vendredi prochain/le suivant, c'est quoi les dates ?

mansuetus, mansuetus, mansuetus ?


Avatar of mcroz
mcroz - May 22, 2012 - 17:21:44

Non mais ne cherche pas Minizyl, mans est occupé


Avatar of Minizyl
Minizyl - May 22, 2012 - 17:27:44

Ahaha, c'est vrai. Je vais m'adresser à lynx directement je crois, si je veux avoir une chance…
Bon en même temps, il devrait l'avoir fini là quand même. Et sinon, on s'arrange pour faire planter les serveurs (quelle connerie d'ailleurs, les serveurs…)


Avatar of mansuetus
mansuetus - May 23, 2012 - 01:08:14

Lynx joue aussi.
Nous, juillet c'est possible..août ce sera sans lynx.


Avatar of atchoum
atchoum - June 1, 2012 - 09:24:42

si on se dit genre le dernier week end de juillet (27–29), je pense pouvoir faire un saut quelques jours à Paris, ça serait passible?