Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Annonce importante


Avatar of Ghost
Ghost - April 1, 2012 - 14:39:36

Certains d'entre vous ont peut-être pu ressentir ou constater une certaine tension entre mansuetus, administrateur de céans, et votre serviteur.

L'explication est à trouver dans nos vies privées, qui étaient sur le point de connaître un grand chambardement. Notre attachement à la communauté Spontex me pousse à vous l'annoncer en primeur (mansuetus étant trop timide à cet égard pour le faire lui même). Bref, je ne vous le donne pas en cent, je ne vous le donne pas en mille, je vous le donne tout court, mansuetus et moi allons quitter nos conjointes et foyers respectifs et allons nous marier à San Francisco, au Castro Theater, sis dans le Castro District ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Castro_%28San_Francisco%29 ).

La cérémonie aura lieu le 14 courant, et sera célébrée par Junk, dont l'absence icelieu s'explique par ses études acharnées et sa récente ordination par l'Ordre Primitif de Dôn, dont il est désormais ovate (ce qui par ailleurs lui interdit l'uilisation de tout appareil électronique, une délivrance tant pour celui-ci que ceux-ci).

Toute personne lisant ce message est cordialement invitée à la cérémonie et aux agapes qui s'ensuivront. Le choix d'une tenue appropriée est laissé en exercice aux participants.


Avatar of mcroz
mcroz - April 1, 2012 - 15:19:24

Félicitations à vous deux. Je pensais en cette journée internationale des livres comestibles vous en offrir un tome, mais je pense finalement que d'autres accessoires comestibles seraient plus appropriés à la situation.


Avatar of Minizyl
Minizyl - April 1, 2012 - 16:49:57

Franchement, je suis déçue de ne pas avoir été dans la confidence. Je croyais que vous me disiez tout. En plus, je suis pas dispo à la date prévue et je pense que les festivités prévues y perdront beaucoup de leur charme. Ceci dit, je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - April 2, 2012 - 11:38:22

Quoi ? Alors tout ça c'était pour cacher votre idylle ?
Espérons que votre mariage au Castro vous permettra d'être Fidel l'un envers l'autre jusqu'à la fin des temps (plus quelques jours).

Il y aura du poisson au buffet ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 2, 2012 - 11:43:04

Non, mais il y aura des thons dans l'assemblée.


Avatar of Arpegius
Arpegius - April 2, 2012 - 12:23:19

Enterrement de vie de garçon à la Fistinière ? Vous allez vous éclater (la rondelle)!



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account