Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

J'ai les crocs !


Avatar of swp3
swp3 - June 30, 2012 - 00:28:21

Proposition de LSV :

Titre : J'ai les crocs !

Résumé : Il est possible de se faire réimplanter une dent.

Détail : Après un traumatisme (chute, coup, etc…) si une de vos dents est arrachée, il est possible de la faire réimplanter par un chirurgien dentiste. Mais attention, la vie de votre dent est comptée ! Vous avez, selon les sources, entre 10 et 30 minutes pour être pris en charge et 60 minutes pour vous faire réimplanter votre dent.

Sources :

www.web-dentaire.com
www.fastsplint.com
univ-rennes1.fr


Avatar of atchoum
atchoum - June 30, 2012 - 02:54:09

mouais… je connaissais car un pote l'a expérimenté. A part que c'est balèze de pouvoir le faire, je trouve pas que ça mérite un LSV


Avatar of Dauby
Dauby - June 30, 2012 - 12:15:29

Nul, en plus c'est connu il me semble.


Avatar of Manux
Manux - June 30, 2012 - 12:52:24

Lors d'un 100m, les sprinters doivent partir 0,170s apres le coup de feu, sinon ily'a faux départ.


Avatar of Dauby
Dauby - June 30, 2012 - 12:54:11

??


Avatar of swp3
swp3 - June 30, 2012 - 13:35:07

Je ne avais pas, mais comme j'ignorais la notoriété de cette info, j'ai préféré passer par le forum.


Avatar of Dauby
Dauby - June 30, 2012 - 14:23:22

Non mais je me demandais pourquoi Manux, sorti de nulle part ressortait un LSV en plein milieu de ce forum ?!


Avatar of Manux
Manux - June 30, 2012 - 15:42:46

Il est pas la pour ça ce thread ? J'ai pas le temps envie de faire plus, mais je trouve l'info pas mal.


Avatar of Minizyl
Minizyl - June 30, 2012 - 16:18:21

Ce qu'il y a c'est qu'on crée un thread par idée d'habitude
Et aussi que ce LSV existe deja


Avatar of Manux
Manux - June 30, 2012 - 16:11:53

Ah…


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 30, 2012 - 20:00:22

C'est marrant, je me disais “mais on l'a déjà ce LSV”, et ça fait longtemps que j'ai pas eu l'effet “oui, mais on l'a viré”.

Bref, sur l'info d'origine, moi, je savais pas et je trouve ça OUF. (la dent, hein)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account