Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Mouches publiques


Avatar of Dauby
Dauby - July 10, 2012 - 21:55:07

Finalement ce thread est pas si mal ! (traduisez : j'en ai marre de collectionner les LSV refusés)
Y'a une nouvelle norme à Pékin qui a été éditée et qui impose aux toilettes publiques de ne pas compter plus de deux mouches.

Selon moi ça pourrait faire un bon LSV, surtout avec une référence aux hamsters Suisses.


Avatar of Yuku
Yuku - July 10, 2012 - 21:59:20

c'est sympa. (10 caractères…)


Avatar of Mako
Mako - July 10, 2012 - 22:22:04

Plutôt une référence au toilette publique en Chine…

Sinon, j'aime bien. Et je serais curieux de savoir comment ils comptent le nombre de mouches (à un instant donné, une moyenne sur la journée, autres, etc.) ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 11, 2012 - 01:42:10

Pérennité.


Avatar of Mako
Mako - July 11, 2012 - 09:40:34

Oui, mais le LSV sur les cochons d'Inde c'est pareil d'abord !
...
..
...
Quoi, comment ça “PointRaph” ?


Avatar of Dauby
Dauby - July 11, 2012 - 14:18:10

La pérennité n'est pas un problème, suffit de mettre “en 2012, blabla a instauré une loi des mouches blabla” et pis voilà.
Bon, je vais tenter un postage dans ce cas.
God bless me !


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 11, 2012 - 14:21:20

Pérennité + récenticité, double non pour moi.


Avatar of Beri
Beri - July 11, 2012 - 15:39:23

Et puis loi stupide comme on en refuse plein, elle est certes amusante, mais pas applicable.


Avatar of Nimo
Nimo - July 11, 2012 - 22:47:38

mais c'est ça qui est bon ! les lsv qui en plus de l'effet sourcil ont un effet zygomatique
enfin bon, j'dis ça, j'dis rien…


Avatar of Dauby
Dauby - July 13, 2012 - 23:13:05

Pour la pérennité, la formulation peur résoudre le problème.
Pour la récenticité, je trouve ça stupide. Le théorème de la récenticité fait surtout référence (pour moi) aux gros évènements dont tout le monde entend parler sur le moment. Je vois pas en quoi un truc inconnu mais récent ne pourrait pas être LSVable. J'attends un an avant de proposer et là ça sera bon ?


Avatar of Yuku
Yuku - July 13, 2012 - 23:20:25

J’attends un an avant de proposer et là ça sera bon ?

Et un con poste l'info une semaine avant moi et j'ai mal au fesse.



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account