Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar of looz
looz - June 29, 2012 - 14:07:51

Oui, je serais la, mais je ne resterais sans doute pas trop longtemps. Mon aura mystique risquerais de vous faire du mal.


Avatar of looz
looz - July 23, 2012 - 13:27:45

Et sinon, on en est ou de cette IRL ?
On va voir Margaux ?


Avatar of atchoum
atchoum - July 23, 2012 - 13:38:56

Bah je crois que c'est bien parti… on a pas encore parlé des formalités, mais en tout cas mon billet est déjà réservé.


Avatar of Arpegius
Arpegius - July 23, 2012 - 13:43:32

En ce qui concerne les formalités, je propose une terrase, pour boire des bières, et éventuellement fumer le cigare.


Avatar of Beri
Beri - July 23, 2012 - 13:46:08

Fait chier de pas pouvoir en être…
Mais Lynx sera pas là, je suppose que la nouvelle adminette non plus.


Avatar of Dauby
Dauby - July 23, 2012 - 14:17:01

Master FU pour moi aussi…


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 23, 2012 - 17:25:45

Moi j'accueille le poivron. On à rien précisé de plus mais du jeudi soir au dimanche aprem y'aura 2 modos en vadrouille dans Paris.


Avatar of Touffun
Touffun - July 24, 2012 - 22:07:05

J'ai un problème de type “pas possible!” pour venir pour l'IRL en faite. Je devais rentrer d'Irlande avec des potes le jeudi 8 Août mais au moment de réserver le ferry plus de place ! donc on a du décaler notre retour à Dimanche. Du coup pas d'IRL pour moi… Désolé.

Je suis déçu.


Avatar of Dauby
Dauby - July 25, 2012 - 00:21:31

Et encore une fois, il évite l'IRL…C'est louche tout ça !


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 25, 2012 - 02:41:16

Je confirme, aucune des administratrices ne sera là. Mais sauf catastrophe, je retournerai pas les voir entre le 1er et 15 août donc je confirme ma présence.


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 25, 2012 - 03:14:08

Ah par contre, Paris, je m'en branle comme de mon premier catalogue de La Redoute, donc très fortement, vous vous en doutez, mais je suis absolument en condition pour rendre visites aux administratrices à à peine 1 h de route d'ici.

Non, j'déconne, j'irai embêter personne, mais on va certainement se trouver dans la même ville début août quand on aura enfin le temps de prendre un peu l'air (et un coup au café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port)


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 25, 2012 - 04:37:02

En vrai, avec plaisir. Dans l'idéal après le 15 aout si t'y es toujours car on est un peu naz, là


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 25, 2012 - 05:50:21

Ah ben si ça fait pas peur, pourquoi pas. Nous partageons le même idéal, nous déménageons le 11 août, donc la semaine d'après, ça sera plus cool pour nous aussi, en fait. On en reparlera.


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 25, 2012 - 16:55:29

Super !


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 26, 2012 - 14:00:05

je m’en branle comme de mon premier catalogue de La Redoute, donc très fortement, vous vous en doutez

Pourtant, l'autre jour, tu semblais avoir un attachement tout particulier pour les vieux catalogues La Redoute…


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 26, 2012 - 14:02:13

pas si fortement attaché, puisqu'il s'agit justement d'un attachement branlant ^^


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 1, 2012 - 15:51:51

Alors, qu'est-ce qu'on se prépare pour le 11/12 août ? Genre plutôt bar ? Tentative de squat dans un truc en plein air ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 1, 2012 - 16:10:12

Qu'est ce que t'appelles une “tentative de squat dans un truc en plein air” ?


Avatar of Minizyl
Minizyl - Aug. 1, 2012 - 16:13:44

Ben déjà, c'est quoi vos dispos ? Parce que bon, si vous êtes libres seulement entre 2h et 3h du mat le vendredi soir c'est pas tout à fait pareil que la journée du samedi.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 1, 2012 - 16:33:56

Ah vous faites un truc vendredi aussi ?