Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Respect


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Gub
Gub - Dec. 14, 2009 - 21:39:42

si vous trouvez vraiment que c’est a mettre en avant comme si c’etait le truc le plus spirituel jamais poste sur Spontex

Disons que Mans et moi sommes habitués a ton phrasé…Les autres moins, du coup, a leurs yeux, ca brille, c'est beau mais “All that glitters is not gold”...


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 14, 2009 - 21:52:57

Mouai enfin de la a rester scotché sur son sourire et ses seins, y'a qd même de la marge hein, et je vous rappelle que c'est moi qui ai 16ans ici.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Dec. 14, 2009 - 23:21:17

Aikanaro, à seize ans, tu oses dire que tu trouves plus d'intérêt à la niaiserie de l'effet spécial et du coeur en incrustation qu'au minois fort charmant de la UMPette ?
C'est un peu ça le truc, “je trouve que dans la capture d'écran, ce qui vaut le détour, c'est la fille qui se dandine”, pas “la dernière fois que j'ai eu une érection aussi proéminente, c'était en mattant Sex Toy Story 2”.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 14, 2009 - 23:23:27

Bah en même temps elle est aux jeunes pop quoi, déjà c'est un peu rédhibitoire, et c'est pas mon style ^^


Avatar of Junk
Junk - Dec. 15, 2009 - 00:59:38

Bah en même temps elle est aux jeunes pop quoi, déjà c’est un peu rédhibitoire,

Ah nan, justement, d'une part il y a du challenge, d'autre part tu peux lui donner l'impression de s'encanailler, genre jeune trostkyste fumeur de pete avec son poster du Che. C'est de l'aimant a bourgeoise, comme style.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 15, 2009 - 08:46:21

Je ne suis malheureusement pas un jeune trostkyste fumeur de pete avec son poster du Che u_u


Avatar of Raph
Raph - Dec. 15, 2009 - 09:04:22

Apres il ne faut pas t'étonner si tu en es réduit à poster des bds qui parlent de mecs désespérement seul sur la shout…


Avatar of Junk
Junk - Dec. 15, 2009 - 11:20:31

Je ne suis malheureusement pas un jeune trostkyste fumeur de pete avec son poster du Che

Compare a Marie-Chantal, jeune pop, pour qui l'incarnation du lifestyle Rock n' Roll est la fois ou elle a ete un peu pompette au cidre doux au JMJ, n'importe quel mec normal est un peu un jeune trotskyste fumeur de pete avec son poster du Che.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account