Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar of Minizyl
Minizyl - Aug. 1, 2012 - 16:40:07

Ben comme je le disais précédemment, atchoum (que j'héberge) arrive à Paris le jeudi soir et repart le dimanche dans l'aprèm. Donc nous je pense qu'on va aller se promener et visiter peut être des trucs le vendredi ouais. Et ensuite vendredi soir, samedi journée, et dimanche début de journée ben on est libre et on a l'intention de voir des spontexiens (je m'avance pour lui là, mais je crois que c'était l'idée).


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 1, 2012 - 16:44:12

Ok.
Perso, dimanche je peux pas. Vendredi soir, pourquoi pas.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 1, 2012 - 17:35:03

Moi, je suis dispo à partir du vendredi soir


Avatar of Minizyl
Minizyl - Aug. 5, 2012 - 12:44:33

Bon, suite à des échanges avec atchoum et le grand chef, voila ce que je propose :

- Vendredi journée : Visite de Paris (atchoum et Minizyl).
– Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande. Ca commence à 22h10 et il faut réserver à l'avance. On peut se retrouver avant pour boire un verre/manger un morceau.
– Samedi : Dans un parc de Paris au choix, posage dans l'herbe avec pique nique et boisson pour passer la journée à rien glander.
– Samedi, soirée : Migration vers un bar cool puis un resto (propositions bienvenues).
– Dimanche matinée/début d'aprèm : atchoum et moi-même iront très probablement faire un tour à la cité de sciences, si vous êtes encore motivés pour nous voir.

Bien sûr, si vous avez une super bonne idée, ou pas envie de faire un truc proposé, c'est juste des trucs qui me sont passés par la tête, on peut changer ce qu'on veut…

Selon vos dispos, vous pouvez vous joindre à nous pour tout ou partie de ces activités (tiens, j'ai l'impression d'être monitrice de colo). Il n'y a que pour le vendredi soir qu'il faudrait prévoir combien de places prendre.

Je vous envoie la même chose par mail.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Aug. 5, 2012 - 13:49:51

J'espère que vous ferez des photos ;-)


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 5, 2012 - 16:00:38

Oui, on en fera, non, on les diffusera pas. Les IRL, ça se vit, ça se regarde pas derrière un écran.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 5, 2012 - 17:00:09

Ça me va.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Aug. 5, 2012 - 18:09:25

Même pas quelques unes floutées au niveau des visages et des pénétrations?


Avatar of Beri
Beri - Aug. 5, 2012 - 21:26:58

– Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande

Putain, en groupe ca doit le faire !

rès probablement faire un tour à la cité de sciences

Reputain, j'adore !!!!!


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 5, 2012 - 22:48:51

lorisalis: je parlais de la journée : la nuit sera publiée sur pron.spontex.org


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 5, 2012 - 22:53:08

Et pas besoin de flouter, on sera masqué.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 6, 2012 - 01:39:46

Sauf Minizyl qui ne veut pas porter de chapeau


Avatar of atchoum
atchoum - Aug. 6, 2012 - 02:24:22

haha, juste de lire ces commentaires avant d'aller au lit, je vais bien dormir :p


Avatar of Lotharius
Lotharius - Aug. 6, 2012 - 02:26:34

ben bonne branlette alors.


Avatar of Dauby
Dauby - Aug. 6, 2012 - 12:31:00

Vendredi soir : Séance du Rocky Horror Picture Show au Studio Galande

N'oubliez pas le riz et une bouteille d'eau !


Avatar of Minizyl
Minizyl - Aug. 6, 2012 - 18:58:50

Pour info, j'ai envoyé un mail au studio Galande pour demander comment ça marche. Tous les forums disent qu'il vaut mieux réserver, et sur le site ils indiquent que tu peux passer par Allociné, mais aucune séance pour ce film n'est indiquée. Apparemment ils mettent seulement un nombre réduit de places sur le site. Ca me soule de me déplacer là bas, mais s'il le faut j'irai dans la semaine.
Sauf looz qui n'a pas répondu (surement pour cause de vacances), je compte tout le monde, soit 4 personnes. Personne n'a de +1 ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 6, 2012 - 19:02:53

Personne n’a de +1 ?

Heu… +1 ?


Avatar of Minizyl
Minizyl - Aug. 6, 2012 - 19:03:27

Personne ne vient accompagné si tu veux mieux.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Aug. 6, 2012 - 19:25:32

Non mais pour moi il faudra quand même que tu réserves au moins les 4 places vers l'avant (et encore plus pour Mans je pense), que je puisse poser mon zizi tranquilou sans être gêner et sans gêner les autres. Tu pourras poser tes pop corn dessus si tu veux, tu verras c'est très pratique.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Aug. 6, 2012 - 19:40:10

Vous savez que vous êtes obligés de porter un porte-jarretelles pour voir ce film?