Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Hormones


Avatar of M@x
M@x - Sept. 3, 2012 - 17:25:43

Etant dans le “métier”, je n'arrive pas à me rendre compte si c'est suffisamment connu ou pas:
Les hommes et les femmes produisent exactement les mêmes “stéroïdes sexuels” (progestérone, testostérone, œstrogènes). Il n'y a que les “quantités” qui changent.

TH3 ou pas?


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 3, 2012 - 17:29:13

J'aurai tendance à dire Th3.


Avatar of mcroz
mcroz - Sept. 3, 2012 - 17:35:02

Je pense aussi que c'est très connu.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Sept. 3, 2012 - 17:44:50

Pareil pour moi.


Avatar of kiricou
kiricou - Sept. 3, 2012 - 17:46:12

Connu quand tu le dis.
La preuve les personnes (enfin certaines) changeant de sexe prennent des produits pour modifier leurs stéroïdes, ça veut donc dire qu'ils les ont à la base…


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 3, 2012 - 17:46:42

Pas mieux…
(et le message rose me traite de non-génie, ce qui est la preuve que ce site est en mousse)


Avatar of Arpegius
Arpegius - Sept. 3, 2012 - 18:00:42

En tout cas, pour la testostérone c'est clairement th.3. Pour les deux autres, je pourrais pas dire lequel du mâle ou de la femelle en a le plus. Mais vu que l'un des trois est th.3, savoir que c'est pareil pour deux autres sortes de stéroïdes ne m'embouche pas un coin.


Avatar of M@x
M@x - Sept. 3, 2012 - 18:20:45

Ok, merci, je remballe ^^

Edit: comme quoi c'est utile ce thread “Torchon…”


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 3, 2012 - 22:27:35

Faudrait faire un théorème pour ces LSV “énervants” quand on les propose :

Tout le monde dit je le savais (je ne vise personne, je pense “dans la rue”) alors que si tu formulais l'inverse, les gens diraient aussi qu'ils le savaient.

Genre :
“Un glaçon dans un verre ne change pas le niveau d'eau”
“L'alcool fait plus grossir à volume égal que l'huile”
“Le coca cola est rouge parce que le père Noël est un mâle”
“Le verre est un liquide” (bon, il y a en plus débat là desssus) https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre#Un_liquide_qui_s.27ignore.3F

Bref, pour moi, il faut donner une médaille à ceux qui ont proposé des trucs comme ça que tout le monde croit savoir… et se trompent parfois…



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account