Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [56] Next
Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 30, 2009 - 20:59:49

Vu le niveau de créativité général des utilisateurs de ce site, j'ai eu envie d'ouvrir un topic pour immortaliser vos plus somptueuses trouvailles en matière de blagues, devinettes et calembours. Une seule condition donc, la perle doit être de votre cru et pas une blague d'internet.

Pour les devinettes, l'auteur poste la réponse lorsqu'il le souhaite (si personne n'a trouvé). Aucunes autres blagues ne devront être postées tant que la réponse à la dernière devinette n'a pas été dévoilée.

L'actualité est une bonne source d'inspiration, ne l'oubliez pas.


upload_to/images_forum/Rire.jpg
Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 30, 2009 - 21:04:57

Je commence par une petite devinette pour vous décomplexer, qui m'est venu cette nuit à moitié dans le coma :

Que s'écrient les enfants de Barack Obama en sortant de l'école le vendredi soir ?


Avatar of kange
kange - Dec. 30, 2009 - 21:30:15

On rentre à la baraque ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 30, 2009 - 21:55:39

Bien tenté mais non :-), le fait que ce soit le vendredi soir est important.


Avatar of kange
kange - Dec. 30, 2009 - 22:01:13

C'est le week-end !!

On veut des happy end !

lalala


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 30, 2009 - 22:03:40

Yessssssss Week End !

Edit : merde kange a déjà dit


Avatar of kange
kange - Dec. 30, 2009 - 22:07:12

Oui enfin pas techniquement, si c'est ca la réponse ca compte pas, je cherchais a dire une anerie.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 30, 2009 - 22:19:50

Bonne réponse de Ahmet, bravo à toi, le “yes” était très important, c'est la réponse que j'attendais.

Bon bah voilà on se poile !

(je répète que cette devinette visait à décomplexer les timides. N'hésitez pas à sortir vos blagues de merde !)


Avatar of kange
kange - Dec. 30, 2009 - 22:21:13

Ah merde je me suis fait repérer alors !


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 30, 2009 - 23:00:19

Pourquoi une vache ferme les yeux et fronce les sourcils, lorsqu'on la trait ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 30, 2009 - 23:31:41

Tu triches Ahmet, je la connais, enfin depuis 2 minutes (google est mon ami). Je suis tombé sur le forum du portail de la Tunisie. C'est une blague du coran ? :-)

edit : putain je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal d'affiche 'yes week-end” sur le net. C'est chaud de trouver des trucs pas déjà fait quand même.


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 30, 2009 - 23:41:25

arpegius si tu ne veux pas perdre mon respect évite de parler du Coran, merci.

Effectivement la blague Yess Week-end est très connue, il existe même des groupes Facebook…

Grâce au net, les blagues les plus pourries qui peuvent exister doivent-y être. A part celle du genre, c'est l'histoire de jean-pierre assit sur un smarties, pète et se transforme en M&Ms…

Perso ma blague je ne l'ai pas trouvé, mais quand j'ai cherché le début (vache + yeux + ferme) j'ai trouvé. Donc tendu, alors que je l'ai trouvé en voyant une brique de lait et de la vache qui rit en ouvrant mon frigo…


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 31, 2009 - 00:01:39

arpegius si tu ne veux pas perdre mon respect évite de parler du Coran, merci.

Même si c'est pour dire que c'est trop de la balle ? Je me demandais si je faisais une connerie ou pas en disant ça. Dans le doute je l'ai posté (et ouai je suis comme ça moi). Mais sache que je ne parle jamais du coran car je ne l'ai pas lu. C'était juste un trait d'humour : envisager l'existence d'une blague dans un livre sacré, moi ça me fait marrer. Ce n'était pas un signe de mépris, ça ne m'empêche pas de respecter tes croyances, c'est de l'HUMOUR.

Grâce au net, les blagues les plus pourries qui peuvent exister doivent-y être.

Ouai c'est chiant.


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 31, 2009 - 00:05:39

J'avoue que j'ai tendance à tout mal prendre quand on parle du coran… et je m'en excuse ! Honnêtement je n'ai noté aucune blague =)

Bon que fait-on on le garde ce thread ? c'est chiant, c'est pas comme le jeu des films (infaisable pour moi) et celui-là dès qu'on dit une blague elle existe déjà… Tendu !


Avatar of Junk
Junk - Dec. 31, 2009 - 00:06:29

www.instantrimshot.com


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 31, 2009 - 00:09:25

Donc c'est pour faire du lait concentré ;-)

J'ai pas de blague minute…


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 31, 2009 - 00:16:17

www.instantrimshot.com

Hmmmm d'après la description du site “If you need quick access to an ironicly-placed rimshot sound to mock your friends, or a genuinely-placed rimshot to put your great joke over the top, you've come to the right place.” J'entends rien quand j'appuie dessus ^^

Edit : problème résolu en rebootant le pc


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 31, 2009 - 00:13:37

Faut allumer les enceintes :-)


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 31, 2009 - 00:15:55

Faut allumer les enceintes :-)

Nan faut juste redémarrer Windows car ma carte son a planté…


Avatar of Junk
Junk - Dec. 31, 2009 - 00:24:42

Nan faut juste redémarrer Windows car ma carte son a planté…

“Achete un Mac”



[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [56] Next