Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Life is a bitch and then you die


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Minizyl
Minizyl - Oct. 22, 2012 - 13:56:20

De toute façon, j'ai arrêté de modérer depuis bien un mois déjà. Je n'ai plus du tout de motivation pour ça. A moins que ce soit mon balai dans le cul qui passe pas la porte ^^

Vous remarquerez le smiley, parce que sinon on va croire que je suis énervée, alors que c'est très loin d'être le cas, je constate juste que je ne suis plus dans le coup. Ou plutôt si, je suis constante. Comme je le disais à mans il y a des mois, plus on popularise Spontex-LSV, plus ça devient incompatible avec Spontex-communauté. Sauf qu'à l'époque j'avais encore un pied dans les 2. Aujourd'hui je suis complètement extérieure au premier. Mais c'est une discussion qui est déjà close, et qui en plus n'a pas du tout lieu d'être ici (voire pas trop hors équipe), donc j'arrête.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Oct. 22, 2012 - 15:05:35

Propose, Beri, tu verras bien. Si tu ne te limites pas aux 100% qui boivent meurent, mais que tu incorpores des trucs de mon lien, ça peut être sympa.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Oct. 22, 2012 - 18:24:33

Ouais vas-y, qu'on rigole.


Avatar of Manux
Manux - Oct. 22, 2012 - 20:55:11

Franchement, moi j'aime bien le côté LSJoke. J'aurait été capable de voter pour avec une rédaction hyper sérieuse et très scientifique, et cette conclusion qui intervient à la fin. ça m'aurait plu.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Oct. 22, 2012 - 21:14:27

Que les choses soient claires: Je n'ai rien contre l'humour.
Dans certains cas extrêmes et sous certaines conditions, je serais même plutôt pour.

Mais là, ça ne fera rire personne, parce que ce n'est drôle ni dans la forme ni dans le fond.
Pour paraphraser un certain modérateur (c'est la mode) je dirais même que c'est NAC©


Avatar of Manux
Manux - Oct. 22, 2012 - 23:52:29

Pas d'acc ! C'est juste une question de style.

Ah ce stade la effectivement c'est pas drole. Mais il suffit d'y mettre la forme.

Imaginez desproges dire a son public :

Je ne vois pas pourquoi j'irai me suicider pour vous.

Aucun effet.

Au lieu de sa, il a tourné 7 fois sa plume dans sa main, et leur lance :

J'vois pas pourquoi j'irai m'foutre en l'air sous pretexte que j'ai rien a dire a une brassée de désœuvrés qui viennent mâter mes états d'âme sous pretexte qu'il n'y a plus de places pour aller voir Nougaro a Dijon.

Ca c'est drôle.

Autrement dit : on peut faire un truc drôle à partir de pas grand chose pour peu que l'auteur s'en donne la peine.


Avatar of Yuku
Yuku - Nov. 10, 2012 - 19:20:42

Que les choses soient claires: Je n’ai rien contre l’humour.
Dans certains cas extrêmes et sous certaines conditions, je serais même plutôt pour.

C'est une citation ça non ?


Avatar of PeaceDuke
PeaceDuke - Oct. 8, 2020 - 13:21:54

bonjour et qu'est-ce qui se passe ici


Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 8, 2020 - 20:52:39

depuis le 10 novembre 2012 :
– nous avons eu une forte activité globalement rassemblée le 8 octobre 2020, avec un premier message en début d'après midi.
– Un second message vers 21h, plein de surprise et assez exhaustif.


Avatar of looz
looz - Oct. 14, 2020 - 14:25:06

Notons un troisième pic d'activité le 14 octobre à peu près à l'heure de la sieste


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Oct. 16, 2020 - 11:18:04

Signalons aussi l'apparition d'un nouvel utilisateur que je propose donc, en tant que utilisateur le plus actif du site, de passer comme bébé-modo.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account