Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 24, 2012 - 11:14:50

Responsabilité sur Hachette ou sur l'enseignant, peu importe. Ce matin, au petit déj, c'était explication et démo : le bol/soleil, le mug/Terre qui tourne (nous on voyageait sur la anse) et la lune/verre.


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 24, 2012 - 11:30:34

Tu parle d'un festival…[newsletterquotidienne]20121024[lesplusenvoyes/titre1] (âmes sensibles… s'abstenir).


Avatar of M@x
M@x - Oct. 25, 2012 - 18:14:31

Bon c'est pas de l'actu toute fraiche, mais au début, j'ai cru à une blague:

Lu sur wiki à propos d'Apple:

En juin 1997, ce même conseil limoge Gil Amelio de ses fonctions, et il est remplacé par Steve Jobs, qui devient CEO par intérim, poste qu'il occupera jusqu'en 2000, année où il devient CEO de plein droit, poste qu'il nomme alors iCEO


Avatar of Beri
Beri - Oct. 25, 2012 - 20:48:17

Lawle

Moi je viens de voir ceci c'est pas mal, mais les polices du monde entier ont bien mieux dans toutes les séries !


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Oct. 26, 2012 - 11:16:19

iCEO, j'adore.

Pour l'antiflou j'ai vu ça aussi (Beri arrête de lire les mêmes flux RSS que moi), faut que j'essaie.


Avatar of Beri
Beri - Nov. 8, 2012 - 13:25:53
Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Nov. 8, 2012 - 14:58:16

Ah là par contre t'es à la bourre, j'ai lu ça il y a 15 jours.

En fait j'ai pas relu l'article que tu avais posté ici il y a 15 jours en pensant que je l'avais lu ailleurs :p


Avatar of mansuetus
mansuetus - Nov. 8, 2012 - 14:52:12

Est-ce que l'erratum a été publié dans le flux ? Parce que c'est un peu facile de dire ouiiii, on a corrigé si l'article reste enterré.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Nov. 8, 2012 - 15:01:57

J'ai rien vu dans le flux.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Nov. 8, 2012 - 15:04:58

Hé bien ça confirme qu'on fait bien de penser ce qu'on en pense !

J'étais déjà exaspéré de voir comment on flinguait Hachette pour une coquille non significative (néanmoins coquille !) pour le cours abordé (un encadré type canard enchaîné, où ils relèvent les fautes chez leurs confrères, aurait amplement suffit) mais là les saigner à blanc PUIS faire un erratum sur la page archivée, c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle ; Hachette je suis de tout coeur derrière vous !


Avatar of Beri
Beri - Nov. 8, 2012 - 15:12:49

Pas vu dans le flux non plus, vu dans les articles annexes d'un autre article.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Nov. 8, 2012 - 15:19:56

Annexe, c'est faire un lien entre des articles via mots-clefs +/- automagiques, bref, c'est moche. Rue89 me déçoit (une fois de plus).


Avatar of Beri
Beri - Nov. 9, 2012 - 09:10:29
Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Nov. 9, 2012 - 10:16:01

Comment faire accoucher une montagne d'une souris

+30 centimes sur un pot à 37 euros… ouah !


Avatar of Beri
Beri - Nov. 9, 2012 - 10:24:00

J'avais lu l'idée de taxe (300 € pour une tonne) sur un produit qui n'est pas de première nécessité, je trouve ca raisonnable.
(Et puis je l'achète moins cher en Allemagne qu'en France, Muhahahahaha)


Avatar of Beri
Beri - Nov. 9, 2012 - 14:29:42
Avatar of Be@
Be@ - Nov. 14, 2012 - 12:01:59
Avatar of Yuku
Yuku - Nov. 14, 2012 - 19:43:01

Putain, je trouve ça honteux, demain on va mettre Cantonna en mode free fight place de l'étoile…


Avatar of Beri
Beri - Nov. 15, 2012 - 08:54:58

Je trouve ca aussi déplacé au possible


Avatar of Mako
Mako - Nov. 15, 2012 - 08:56:50

Bizarrement, j'aurais eu plutôt tendance à penser que cela aurait dérangé les footeux (voire même plutôt les footix), mais que ceux qui n'en ont rien à faire du foot ne se sentiraient pas concernés.