Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Coffee shop or not coffee shop


[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [9] Next
Avatar of racou
racou - Jan. 2, 2010 - 14:44:22

Alors la dernière fois il y a eu un débat sur le fait de légalisé ou non le métier de prostitution.
Un autre que je veux lancer aujourd'hui est sur les coffee shop, ou des genres de bar tabac ou l'on peut se droguer légalement et en toute sécurité.
Etes vous pour ou contre ?


upload_to/images_forum/coffee_shop.jpg
Avatar of Arpegius
Arpegius - Jan. 2, 2010 - 16:42:30

Moi je suis contre, ce serait de la concurrence déloyal envers les dealers de cannabis. Et sachant que la plupart n'ont pas de diplômes, dans quoi vont-ils se reconvertir ? Des années d'expériences qui partent en fumée je trouve ça malheureux. En plus, avec tous les intermédiaires qu'il y a c'est toute une chaine qui s'effondre. Nan c'est pas cool.

Plus sérieusement je pense que la France n'est pas prête pour ça. Avant de parler de coffee shop il faudrait d'abord parler de dépénalisation pour les petites quantités, et même ça c'est déjà tabou, alors les coffee shop n'y pense même pas. Dans 20 ou 30 ans peut-être.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 2, 2010 - 18:13:51

Moi j'en ai complètement rien a foutre


Avatar of racou
racou - Jan. 2, 2010 - 18:17:26

Moi j’en ai complètement rien a foutre

Sa fait vachement avancer le débat


Avatar of Junk
Junk - Jan. 2, 2010 - 23:20:58

Sa fait vachement avancer le débat

racou, tu voulais que je continue a relever, tes fautes?

Sinon, c'est vrai qu'Aika donne l'impression de sentir oblige de poster des qu'il y a un thread actif, meme quand il a rien a dire…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 2, 2010 - 23:54:22

J'ai pas rien a dire, j'ai a dire que j'en ai rien a foutre, ce qui est une opinion en soi. Quand tu viens dire des trucs genre :

et ça personne n'en parle

(que j'ai honteusement repris), tu n'en dis pas plus, et personne vient te casser les couilles il me semble hein (et j'ai pas l'impression de poster particulièrement bcp sur le forum, pas plus que d'autres en tt cas).
Et oui je me sens obligé de me justifier.


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 00:10:55

J'utilise cette expression, mais il ne me semble pas l'avoir postee sur le Forum… et quand je vois un thread qui m'interesse pas (ce qui est rare, mais il y en a, comme celui ci, ou celui sur les bordels) , je ne fais pas a repetition des interventions de ce type, dans le meme thread…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 00:14:31

Hum je ne l'ai dit qu'une fois que j'en avais rien a foutre, après je me suis justifier devant tes attaques :p


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 01:13:44

Je parle plus de tes interventions quand Ahmet et moi parlions du Coran, ou dans le threadsur la grippe…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 01:21:08

Oui mais c'était pour faire des blagueuuuuuu et quand j'ai repris ton “et ça personne n'en parle” c'était pour signifier subtilement a Ahmet qu'il se prenait la tête pour pas grand chose et que ça ne faisait pas montre non plus d'une grande ouverture d'esprit sur la religion


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 01:24:19

Ecoute, ne te justifie pas, la premiere fois, c'etait peut etre une blague, mais a repetition, ca perd de son charme… la prochaine fois je te collerait le “adults are talking” d'Obama.

Dans la vraie vie, quand il y a des gens qui discutent, assez serieusement, et que tu ecoutes leur conversation, si ca t'interesse pas, tu t'en vas, au pire tu ecoute d'une oreille distraite, mais tu n'interjecte pas entre chaque replique, c'est pas super respectueux.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 01:27:41

je me justifie si je veux.
Et je trouve ça drôle un mec qui vient faire des blagues pourris dans un débat ou les mecs postent 40lignes a chaque fois (ou alors ou ils déclament des tirades d'1/4 d'h), et comme je suis un peu égocentrique et puérile je le fais uniquement parce que je trouve ça drôle, personne n'est parfait.


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 01:31:53

Oui, ben moi je trouve ca pas drole, et pas respectueux… c'est mon avis, il est pas le meme que le tien, tu n'as pas besoin de sortir la boite a excuses. Apres tout tu as clairement participe a l'edification de l'humanite avec tes traits d'esprit si indispensables…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 01:33:21

Ecoute Junk j'admire le fait que toutes tes interventions soit aussi pertinentes que drôle ou splendidement intelligente, mais je ne peux qu'essayer de tendre vers ta sublime perfection.


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 01:39:16

Ah, mais je ne t'en veux pas, je comprends tres bien ton predicament, jamais je ne me permettrai de placer la barre de mon expectation aussi haut, en attendant que toi, vu les facultes dont tu as fait montre, puisse ne serait-ce qu'esperer voisiner mon niveau, hein… mais justement t'as le dorit d'essayer, et on dirait pas que t'essaye tres fort.

Je veux dire, je t'en dis ce que je t'en pense… clairement tu lis le truc, mais t'as rien a y ajouter, ca te fait peut etre marrer le fameux “mec qui vient faire des blagues pourries”, au point que tu le fait a repetition, mais dit toi juste que c'est peut etre pas l'avis de tout le monde. Et le fait que tu ait besoin de l'expliquer et le justifier a ce point la montre peut etre que tout le monde ne trouve pas ca aussi indispensable…

Je suis pas le dernier sur la blague pourrie bien place, hein, mais le mieux et l'ennemi du bien, et une fois, ca suffit…

Ensuite, bon, on peut en rester la, c'est peut etre pas la peine d'en chier un cake, nos avis divergent, perso je comprends la reaction de racou, et je pense que c'est pas la peine de lui pourrir son thread plus avant.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 01:41:22

Je n'ai jamais dit que c'était drôle ni intelligent, mais y'a plus grave dans la vie (même si je pense que tu n'en doute pas) et le fait que je me justifie révèle surtout que je me fais chier (comme d'ailleurs celui que je sorte une blague tout pourris tt les 3posts de chaque thread).
Mais j'arrêterais quand tu me sortiras le adults are talking je le jure, en attendant


Avatar of Junk
Junk - Jan. 3, 2010 - 01:46:48

upload_to/images_forum/129025167318588676.jpg
Avatar of Arpegius
Arpegius - Jan. 3, 2010 - 03:51:42

C'est trop bien Spontex, les discutions n'ont jamais rien à voir avec le titre du thread.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Jan. 3, 2010 - 13:09:10

Bah, dans le jeu des films ça va…
Et puis si le sujet du thread était intéressant on en parlerait.


Avatar of racou
racou - Jan. 3, 2010 - 13:55:03

C’est trop bien Spontex, les discutions n’ont jamais rien à voir avec le titre du thread.

Oué ils m'ont bien pourri mon thread les méchants…

Et puis si le sujet du thread était intéressant on en parlerait.

Bah écoute dés que t'as une idée de thread quelque peu intéressante a ton goût tu sais comment créer un nouveau thread…

racou, tu voulais que je continue a relever, tes fautes?

Je sais pas si tu l'as remarqué je fais toujours la même faute je vais allez me pécho une règle sur internet ;-)



[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [9] Next