Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Mon autoradio est sourcillotracteur


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Dec. 1, 2012 - 00:16:22

Depuis quelques jours, j'ouïs dans mon poste des infos surprenantes :

La Reine d'Angleterre recevrait 12€ de la part de la BBC en rémunération de son allocution annuelle pour la nouvelle année

Pas trouvé de source corroborant cette affirmation, j'en appelle à votre sagacité.

Les empreintes digitales ne sont pas immuables pour un individu : elles évoluent avec l'âge, sous l'empreinte de médicaments, de travaux manuels qui grattent les doigts…

J'ai trouvé ça sur l'âge (c'est peu) mais je n'abandonne pas.

Ce ne sont pas moins de 1000 tonnes de roches qui tombent, chaque année, sur terre. Pas en une fois, ça nous tuerait tous, mais sous formes de météorites, d'étoiles filantes… ou de poussières.

Moins convaincu, après réflexion. 1000 tonnes, ce n'est finalement pas lourd… Mais quand même, je ne m'attendais pas à autant. Je creuse la piste ou pas ?

Vos avis pour les 3 ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 1, 2012 - 00:56:24

1. Oui
2. Non (lsv je le savais ou pas)
3. Oui, avec une image de ce que représente 1000t : titanic ? Tour ?


Avatar of Dauby
Dauby - Dec. 1, 2012 - 14:37:49

1. Non
2. cf 1.
3. cf 1. et 2.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 1, 2012 - 19:29:37

J'aime bien les trois.


Avatar of atchoum
atchoum - Dec. 2, 2012 - 19:04:39

1. pourquoi pas
2. cf mansuetus
3. mouais, en commentaire du lsv météorites plutôt


Avatar of Mako
Mako - Dec. 2, 2012 - 20:11:15

1. Oui.
2. Non.
3. NAC (c)
(heureusement qu'il n'y a pas de 4…)


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 2, 2012 - 20:12:05

1: mouais…
2: non c'est connu)
3: non. 1000 tonnes c'est peu et peu sourcillesque


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 2, 2012 - 23:59:50

1. Pourquoi pas
2. Non,l'inverse serait plus surprenant
3. Non


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Dec. 3, 2012 - 09:37:35

1. Oui
2. Typique du “logique après réflexion”
3. NAC / th3


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Dec. 3, 2012 - 10:28:20

Bon, pour tout le monde, la rémunération de la reine semble être le seul LSVable. Le problème, c'est que j'ai fait quelques recherches et n'arrive à trouver aucune source corroborrant cette info.

Je vais envoyer un mail à la radio, pour avoir des précisions, néanmoins si vous pouvez m'aider à trouver des billes, ça serait sympa.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 3, 2012 - 11:11:52

The year ended with a lawsuit as the Queen sued The Sun newspaper for breach of copyright when it published the text of her annual Christmas message two days before its broadcast. The newspaper was forced to pay her legal fees and donated £200,000 to charity.129

http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Christmas_Message

Rien n'est signalé là dessus, concernant une quelconque fee : http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Christmas_Message



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account