Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar of Beri
Beri - Nov. 15, 2012 - 09:00:56

C'est surtout réduire un joueur à un dernier geste et oublier sa carrière, mais pire que tout, c'est honorer un geste anti sportif. Je ne remets pas en cause la sculpture, mais le fait qu'un groupe de personnes ait décidé de la rendre visible dans ce lieu.


Avatar of kiricou
kiricou - Nov. 15, 2012 - 09:04:55

C’est surtout réduire un joueur à un dernier geste

Je ne veux pas réduire la carrière de M. Zidane mais il ne faut pas non plus oublier que ce ne fut pas le seul geste du même acabit de sa carrière.


Avatar of Mako
Mako - Nov. 15, 2012 - 09:15:04

Perso, je la (la statue) voyais plutôt comme l'illustration d'un fait marquant de ce sport, plutôt que comme une “célébration” de l'un ou l'autre des protagonistes.

En tout cas, cela me fait bien rire de voir les réactions (dans la presse, aux JT) que cela a provoqué…


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 15, 2012 - 12:02:20

l’illustration d’un fait marquant de ce sport

Je trouve justement très intéressante la symbolique de cette statue. A croire qu'il n'y a pas de fait plus marquant dans le foot que ce malheureux coup de tête.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Nov. 15, 2012 - 14:17:37

Moi aussi je trouve ça honteux : faire une statue à propos du foot, alors qu'on en bouffe déjà matin midi et soir.


Avatar of Mako
Mako - Nov. 15, 2012 - 15:20:31

Je trouve justement très intéressante la symbolique de cette statue. A croire qu’il n’y a pas de fait plus marquant dans le foot que ce malheureux coup de tête.

Mouais… C'est pas comme si c'était la première statue à propos du foot non plus hein…


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 21, 2012 - 11:38:49

Drôle d'affaire

Elle est accusée d'avoir utilisé ces os “pour diverses activités sexuelles” qui ne sont pas décrites.

La petite précision m'a fait sourire.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Nov. 27, 2012 - 12:17:39
Avatar of Beri
Beri - Nov. 27, 2012 - 13:43:45

C'est plus actuel les chiottes gratuites à Paris dans la rue (les sanisettes je crois) ?


Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 3, 2012 - 10:25:08
Avatar of Be@
Be@ - Dec. 3, 2012 - 10:31:30

Sympa :-)


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 3, 2012 - 10:37:21

J'aime bien la formulation “plus qu'étonnante” : je dirais “troublante” voire “preuve de l'existence réelle du personnage, voire de Dieu”.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 3, 2012 - 10:44:27

J’aime bien la formulation “plus qu’étonnante” : je dirais “troublante” voire “preuve de l’existence réelle du personnage, voire de Dieu”.

Sans doute aucun, c'est une vraie preuve irréfutable de insère ce que tu as besoin de prouver .


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Dec. 3, 2012 - 21:58:38

Sans doute aucun, c’est une vraie preuve irréfutable du fait que Dieu était rond comme un ballon quand il a créé ces lunes.


Avatar of M@x
M@x - Dec. 6, 2012 - 12:59:41

Je suis toujours à l'ouest quand on me parle d'un “Buzz”. Mais à voir ça , je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt !


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 15, 2012 - 22:34:09

Imaginez que nous synchronisons tous nos montres pour agir au même moment, au solstice d'hiver, le 21 Décembre 2012 à 11h11 heure locale, pour diffuser toutes les preuves de la corruption et de la fraude, récoltées grâce à un outil nommé TYLER, opérationnel dès le 5 Novembre 2011.

(première) Réponse :

Et lorsque toute cette information sera dehors dans un net non censuré, (presque) tout le monde s'en fichera et continuera à regarder la télé ?
|
Si vous dite à votre voisin que la construction européenne était un programme secret américain pour assurer sa domination stratégique sur les pays d'Europe.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/21287-anonymous-et-le-projet-mayhem-tyler/


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 15, 2012 - 22:34:25

(moi, j'ai ri)


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 17, 2012 - 11:09:43
Avatar of M@x
M@x - Dec. 17, 2012 - 12:40:14

un peu comme quoi…


Avatar of looz
looz - Dec. 17, 2012 - 12:43:04

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette info…