Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Viendez voir les gens !


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 15:01:30

Je créé un thread parce que tout le monde ne lit pas la shout et chercher dans l'historique c'est relou.
Nimo a évoqué une reformulation potentielle du LSV sur le pape ici

Je trouve que c'est une excellente idée et si elle est approuvée par une majorité d'entre vous, je veux bien m'occuper de supprimer les commentaires donnant la réponse et modifier les détails du LSV sur le modèle de celui sur les pieds.

Z'en dites quoi ?


Avatar of looz
looz - March 8, 2013 - 15:05:13

Je suis à 100 % pour cette idée.

Mais…

Je comprends pas le but du thread


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 15:05:47

Ben personne ne vote sur le commentaire MODO alors…


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2013 - 15:13:11

1. Déplacé en torchons.
2. Je suis contre : ce LSV fait partie des murs, le changer c'est le tuer.

Na !


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 15:14:05

Non mais c'est juste un rénovation, un hommage aux cons. Sa nature restera inchangée.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2013 - 15:16:43

Ton avis te convient, mais pas à moi.
En plus, la formulation est déjà énigmatique : si on ne sait pas la surface du vatican par coeur, on comprend le travers… Bref, ne pas changer la formulation.


Avatar of Be@
Be@ - March 8, 2013 - 16:00:22

Bref, ne pas changer la formulation.

+1

D'ailleurs, on pourrait virer le modo-wanted…


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 16:01:00

Bah oui mais vous votez pas…


Avatar of Be@
Be@ - March 8, 2013 - 16:04:42

Moi si.


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 16:06:18

En attendant, la majorité est pour changer. Mais si mansuetus est contre, difficile de faire autrement.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2013 - 16:15:19

3 – 3 => 0.

La majorité est neutre, monsieur.


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2013 - 16:20:05

Sur les votes du commentaire j'entends.

EDIT : après vérification, je me tais.
EDIT 2 : mais je suis content, il suffit d'un thread pour faire avancer les choses :D


Avatar of looz
looz - March 8, 2013 - 16:25:45

Pfff, site de nazis


Avatar of Nimo
Nimo - March 8, 2013 - 17:37:10

petite précision ; je ne demandais pas de modif du lsv par ma remarque… j'me suis mal exprimé. C'est juste que je trouve dommage que certains com essayent d'expliquer un truc relativement simple a comprendre comme sur le lsv sur les pieds… c'est bien plus marrant de laisser les esprits tordus donner de vrais fausses bonnes idées et de venir mettre un com de temps en temps, du style ; heu vas-y tu y es presque…
Autrement dit faire un peu de tri dans les coms déjà posté et ajouter une ligne au LSV pour dire qu'il faut rester humble, ne pas poster d'explication du LSV et laisser chacun comprendre à son rythme.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2013 - 17:49:13

Ca, pour le coup…


Avatar of Beri
Beri - March 10, 2013 - 10:36:47

Nimo président ! (mais bon avant va falloir faire la révolution spontexienne et c'est pas encore le printemps)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account