Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Prépuce de bébés dans crème anti-âge


Avatar of laboulange_
laboulange_ - April 29, 2013 - 15:19:37

Voilà l’idée : des labos de cosmétiques aux Etats Unis achètent et intègrent à des crèmes anti-âges des prépuces de bébés circoncis, et génèrent de l’argent avec ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Vente_et_utilisation_commerciale_de_pr.C3.A9puces_dans_des_produits_m.C3.A9dicaux_et_cosm.C3.A9tiques


Avatar of Geok
Geok - April 29, 2013 - 15:20:57

J'aurais tendance à dire Th3..
Après, si ce n'est pas le cas, pourquoi pas..


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - April 29, 2013 - 15:37:27

Avant, c'était les placenta, mais ça a été interdit.
pourquoi pas, pour moi


Avatar of Be@
Be@ - April 29, 2013 - 15:45:34

Je ne sais pas si c'est th3 mais l'utilisation de cellules humaines pour diverses applications, dont la cosmétique est connue. Quand aux déviations de telles utilisations, elles sont aussi connues (commerce d'organe par exemple).
Il me semble (si ma mémoire est bonne) que l'utilisation de souches humaines dans les cosmétiques n'est pas autorisée en Europe. Elle est autorisée uniquement pour l'industrie pharmaceutique.


Avatar of Dauby
Dauby - April 29, 2013 - 15:42:56

Th3


Avatar of mcroz
mcroz - April 29, 2013 - 15:59:28

Je ne savais pas et je trouve ça étonnant.


Avatar of Beri
Beri - April 29, 2013 - 16:52:20

Je ne soutiens pas du tout ce th. 3.
Je vote pour !


Avatar of looz
looz - April 29, 2013 - 16:55:03

+ 1 !


Avatar of Manux
Manux - April 29, 2013 - 19:17:19

Qu'est ce que ça a de surprenant… mon boucher charcutier en propose. Poser sur un toast au fois gras, passer au four 5 minutes, servir avec quelques cacahuètes, ça fait un apéro des plus raffinés.


Avatar of Nimo
Nimo - April 29, 2013 - 20:51:21

des prépuces de bébés, bof pour un lsv mais ça peut faire un gland


Avatar of Dauby
Dauby - April 29, 2013 - 22:10:58

J'ai ri.



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account