Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 23, 2013 - 15:45:15

MANSUETUS, SORS DE CE CORPS !!!


Avatar of Miou
Miou - Aug. 23, 2013 - 16:10:40

Ah m*rde c'était Bali et Balo… Mais mon t9 a du vouloir encore plus foirer ma blague. Le monde est contre moi, c'est un complot! Je m'étais relue pourtant… Snif, désolée


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 23, 2013 - 16:13:41

optin, oui, j'avions même pas vu la fôôôôte… Ca explique (partiellement) les commentaires suisses…


Avatar of atchoum
atchoum - Aug. 23, 2013 - 16:17:53

ah bon ça va alors, c'est bien ce que je pensais… vous êtes tous des grosses tanches qui ne savez pas lire, je peux retourner tranquillement dans mon trou.

EDIT: Note pour la prochaine fois: quand je veux faire remarquer une incohérence, la mettre en gros, rouge et clignotante.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 23, 2013 - 16:23:11

je peux retourner tranquillement dans mon trou.

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas.


Avatar of kiricou
kiricou - Aug. 23, 2013 - 19:01:59

lauvergnat: l'étroit seau.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 23, 2013 - 19:06:01

perdu. Mais pas loin.


Avatar of kiricou
kiricou - Aug. 23, 2013 - 19:38:18

L'étroit sceau, je me souviens plus très bien.
Sinon pour bali et bali, moi même à la première lecture j'ai pas compris d'où sortait balo.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 23, 2013 - 19:41:11

un sot maigrelet… allez, troisième tentative ?


Avatar of kiricou
kiricou - Aug. 23, 2013 - 19:43:44

Merde j'ai même pas relu avant de poster.
La honte sur moi. Avec votre bali balo je suis parti sur autre chose (comprenne qui voudra ;-) )


Avatar of Beri
Beri - Aug. 27, 2013 - 14:04:14

Parce que je me suis rematé certains Kaamelott il y a peu:

Qu'est ce qui est petit et marron ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Aug. 27, 2013 - 14:07:59

Un marron !


Avatar of Beri
Beri - Aug. 27, 2013 - 14:54:56

“Putain il est fort ce con !”


Avatar of Mako
Mako - Aug. 27, 2013 - 14:57:30

Un potimarron ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Feb. 28, 2014 - 00:10:02

Elle est connue celle-là ?

Au milieu d'un lac de barrage sur le point de déborder (la moindre goutte supplémentaire passerait par dessus le mur du barrage), un navire est là, immobile. Soudain, un ordre fuse de la part du capitaine, et avant que le navire ait eu le temps de bouger, le lac déborde.
...
Quel est cet ordre ? (et pourquoi)


Avatar of Geok
Geok - Feb. 28, 2014 - 11:14:22

J'vois pas l'intérêt de faire déborder le lac. Parce que tel que le comprend, c'est le but de l'ordre donné par le capitaine. Ou alors son ordre est bidon, parce qu'il a raté..


Avatar of Dauby
Dauby - Feb. 28, 2014 - 11:59:40

Il dit : “sautez à l'eau !”


Avatar of Mako
Mako - Feb. 28, 2014 - 12:03:38

Oui, ou bien “pissez par-dessus bord !”...

C'est nul ton truc lauvergnat (et pourtant, le tank m'a fait marrer, c'est pour dire…).


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Feb. 28, 2014 - 12:31:34

Non à tous. C'est peut-être nul, mais personne n'a encore trouvé. Pisser par dessus bord ne fait pas déborder le lac.
L'ordre n'a pas pour but de faire déborder, le débordement n'en est qu'un effet collatéral (mineur).
Sauter à l'eau n'aura pas non plus l'effet escompté, il fera plutôt baisser le niveau de l'eau (je crois).


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Feb. 28, 2014 - 12:50:25

C'est l'écho émis par l'ordre du capitaine qui fait effet pavé dans la mare et tout fout la camp ?