Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Spontex en kikoolol


[ 1 ] [2] Next
Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 4, 2011 - 09:26:13

Vous avez peut-être remarqué que savoir inutile (et d'autres) pompent nos LSV. Perso, ça m’énerve, genre mon LSV sur la guillotine.

Junk l'avait déjà proposé, que pensez-vous d'un site // à Spontex, super kikoolol (avec les j'aime, tweet partout, authentification FB…) pour y attirer du monde où les sources seraient directement un lien vers Spontex ? Et ne mettre que les LSV sur le site et rien d'autre.

On aurait un menu :
Accueil | Aléatoire | Top 10 | Ajouter une info (proposer un lsv) | Salle d'attente (les lsv en attente) | Contact (formulaire mail) | Suivez-vous (igoogle spontex, android, fb…)

Le site sera non participatif (pas de modération, elle se fera sur spontex).


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 9, 2011 - 11:47:16

Je préfère me battre contre le plagiat en tant que plagiat. J'ai foi en l'espèce humaine, j'ai pas envie de limiter le net à un savoir inutile, où l'info est vérifiée avec un lance roquette, ou plagiée depuis des sites sérieux :-)


Avatar of Ghost
Ghost - April 9, 2011 - 11:49:22

Mais c'est über difficile, j'ai développé une innovation techno imbrevetable, car il suffit de changer le langage, ou même l'idée (pour faire la même chose) et mon brevet tombe. Tu vas dépenser du temps et argent, pour peut-être pour rien (à part être plagié).


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 9, 2011 - 12:00:16

Non, le plagiat est interdit, tout court. C'est le droit français tout con : si tu prends sans citer, tu es coupable. après, va falloir bosser un peu.


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Sept. 10, 2013 - 09:50:46

J'ai cité l'auteur, aussi.


upload_to/images_forum/P1011986_2.jpg
Avatar of Mako
Mako - Sept. 10, 2013 - 10:20:18

Quoi ?!?
Tu es “monboulanger” et non “maboulangere” ?!? Je suis choqué choqué choqué…


Avatar of Manux
Manux - Sept. 10, 2013 - 10:18:36

Excellent :-) si lolo etait la il aurait fait un truc tout prêt a imprimer. Mans ? Tu le récupère ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 10, 2013 - 12:16:15

Manux: je ne l'ai pas mis dehors, il est toujours le bienvenu (et pas que pur bosser !)


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 10, 2013 - 14:26:14

Il y a un message à peine voilé dans ta photo maboulangere ou est-ce une malencontreuse coïncidence ?^^


Avatar of Mako
Mako - Sept. 10, 2013 - 14:31:22

Tu parles du “bâtard” ?


Avatar of Dauby
Dauby - Sept. 10, 2013 - 14:35:29

Haha j'avais pas vu.


Avatar of Miou
Miou - Sept. 10, 2013 - 14:36:44

Mais… maboulangere est vraiment un homme alors?!


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 10, 2013 - 14:44:15

Oui Mako.


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Sept. 10, 2013 - 14:49:01

Be@, je savais que mon petit bonus n'échapperait pas a ton œil avisé.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Sept. 10, 2013 - 16:31:49

Bon si c'est pas que pour bosser, je reviens.
Vous me manquez les copains :-)


Avatar of mcroz
mcroz - Sept. 10, 2013 - 16:32:24

\o/


Avatar of Mako
Mako - Sept. 10, 2013 - 16:35:57

Putain, c'est mieux que mans, suffit de dire une fois son nom pour qu'il apparaisse, et en plus ça marche même dans le forum oO


Avatar of Beri
Beri - Sept. 10, 2013 - 16:37:49

Mako, t'es un démon !


Avatar of lorisalis
lorisalis - Sept. 10, 2013 - 16:50:13

J'ai essayé la vie sans Spontex et c'est chiant.
Les gens te parlent, ils ont même pas d'avatar, ils font pas de smileys pour se faire comprendre… un enfer
En plus, y en a, faut leur payer des coups pour discuter.
Plus jamais ça. !


Avatar of Staafu
Staafu - Sept. 10, 2013 - 20:59:44

Et si jamais tu repars lorisalis, je te préviens, je ferai plein de montages-photos pourris.



[ 1 ] [2] Next