Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Hommage à Miou ???


Avatar of Chamou
Chamou - Sept. 12, 2013 - 06:39:45

Sans vouloir pisser sur la moquette, c'est possible de savoir pourquoi le logo de spontex est un chat ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 12, 2013 - 14:20:18

un chat avec la légion d'honneur !

Un chat instruit, monsieur !


Avatar of Chamou
Chamou - Sept. 12, 2013 - 17:31:35

Il fume la moquette le chef ou quoi ? Si c'est le cas, j'ai bien fait de pas pisser dessus.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Sept. 12, 2013 - 17:33:56

Il fume la moquette le chef ou quoi ?

Tu vas avoir des gros problèmes toi…


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 12, 2013 - 18:01:55

Tu la vois où la légion d'honneur ? Moi le chat je le vois gros comme une lettre écrite en police 10, alors pour distinguer la légion d'honneur…

Et puis légion d'honneur ou pas légion d'honneur, un chat reste un chat, et un chat c'est très con (et ça peint bien les murs, une fois éclatés).

(C'était un communiqué du CCC)


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Sept. 12, 2013 - 18:05:09

Le titre du thread, j'adore, Hommage à Miou ???... C'est l'autre lol-cat qui va être contente.


Avatar of Chamou
Chamou - Sept. 12, 2013 - 18:44:20

Lau : Elle est super évidente la légion d'honneur : 1px


upload_to/images_forum/Pas_de_nom_8.jpg
Avatar of Miou
Miou - Sept. 12, 2013 - 18:46:59

l’autre lol-cat

Trop aimable maboul. Je me sens appréciée ici c'est fou :')
Sinon c'est vrai, je m'étais aussi posée la question, ok ce chat a la légion d'honneur… Mais pourquoi un chat, et pas un phoque? Ou une araignée banane?


Avatar of looz
looz - Sept. 12, 2013 - 18:53:45

Les chats, c'est vraiment des branleurs


upload_to/images_forum/le_noel_des_chats.jpg
Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 12, 2013 - 20:07:44

La vraie question : pourquoi PAS ?


Avatar of Nimo
Nimo - Sept. 12, 2013 - 20:11:16

“pourquoi pas?” étant l'une des meilleures réponses à la question “pourquoi?” selon moi


Avatar of Arpegius
Arpegius - Sept. 12, 2013 - 20:40:24

Moi quand on me dit “pourquoi pas ?”, je répond “Oui mais pourquoi ?”.


Avatar of Nimo
Nimo - Sept. 12, 2013 - 21:52:53

très bonne question


Avatar of piccolino
piccolino - Sept. 12, 2013 - 22:38:34

un chat avec la légion d’honneur !

Un chat instruit, monsieur !

Il est instruit parce qu'il a la légion d'honneur? Cela parait douteux. Il a eu la légion d'honneur parce qu'il est instruit? Cela est statistiquement de plus en plus improbable au fil du temps. Je vais donc conclure que ces deux propositions n'ont aucun lien entre elle sinon leur objet, enfin leur animal, bref, leur objet animal.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 13, 2013 - 12:14:59

Je vais donc conclure que ces deux propositions n’ont aucun lien entre elle sinon leur objet.

Je dois bien reconnaitre que le lien n'est pas 1 pour 1, mais c'était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu'un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )


Avatar of piccolino
piccolino - Sept. 14, 2013 - 21:36:03

Je dois bien reconnaitre que le lien n’est pas 1 pour 1, mais c’était plus facile de lui mettre un ruban rouge qu’un chapeau de scholar (cf. http://i.imgur.com/9k7ZCWC.jpg )

Surtout pixel par pixel…



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account