Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Alligatosexuel


Avatar of Chamou
Chamou - Sept. 18, 2013 - 00:26:29

Bon comme j'ai fait des propos un brin foireuses dernièrement, je vais mettre celle là ici.

Malheureusement, j'ai peur que le barrage linguistique empêche plusieurs de profiter pleinement de la richesse du reportage, mais bon, advienne que pourra :

Titre : Alligatosexuel

Résumé : Il est possible de vivre une vie amoureuse avec un alligator, le tout en appartement.

Détail : http://www.youtube.com/watch?v=zEmWfpcuspI

Source : Pierre


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 18, 2013 - 00:38:31

Tu sors ?


Avatar of looz
looz - Sept. 18, 2013 - 02:52:02

ça ferait un bon lsv.


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Sept. 18, 2013 - 08:57:14

J'ai visionné la vidéo.
Au début, ça ressemble à du Groland québécois, mais dans Groland, les gens font semblant.

Là, on a affaire à un type qui prétend vivre un idylle avec un crocodile, qui a plutôt l'air d'être un petit de 6 mois défoncé aux calmants en mode dose de cheval.

Je pose la question, un lsv sur les pulsions zoophiles de 2/3 bûcherons, est-ce vraiment exploitable ?

Chamou, je préférais les Bronies.


Avatar of Dauby
Dauby - Sept. 18, 2013 - 11:05:04

Tu sors ?

+1


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 18, 2013 - 11:18:00

C'est UN mec ? On va pas faire un LSV à chaque fois qu'il y a un mec qui fait un truc qui sort du lot, si ?


Avatar of Stuffer
Stuffer - Sept. 18, 2013 - 11:27:07

Source : Pierre

Feuille. J'ai gagné : tu sors.


Avatar of kiricou
kiricou - Sept. 18, 2013 - 13:57:06

Allez ça peut mériter un gland.


Avatar of Chamou
Chamou - Sept. 18, 2013 - 17:01:28

Moi qui m'attendait à une ovation, je suis déçu. Ah comme il est dur de plaire sur spontex.

Je suis pas encore certain de bien comprendre ce que sont les glands. On y met n'importe quoi ? C'est modéré ? Y'a personne qui en a pousser un depuis juillet ? Y'a du monde qui les lisent vraiment ? La fabuleuse F.A.Q. n'en parle même pas…


Avatar of Be@
Be@ - Sept. 18, 2013 - 17:21:44

Kiricou a raison, c'est un gland, pas un lsv. Sinon, dans l'ordre :
Presque
Non
Non
Oui



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account