Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

L'art de placer un LSV dans une -vraie- conversation


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Dec. 3, 2013 - 09:42:56

Stuffer : c'est bien toi le pire de tous.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 3, 2013 - 09:54:20

Merci je ça me touche. :D

(Une kassdédi est cachée dans ce message)


Avatar of Thyxowze
Thyxowze - Dec. 3, 2013 - 17:53:57

Tous les soirs j'interromps mon mari dans son bouquinage pour lui placer quelques LSV.
Grâce à ça il me trouve toujours plus belle, intelligente et sexy. Les LSV c'est le ciment d'un couple !

Mais étonnamment, le soirs où je lui ai parlé des hommes qui pouvaient donner le sein, bah… il a fait la sourde oreille, comme les nuits ou les enfants pleurs. C'est une faculté i.pressionnante des hommes ça ;-)


Avatar of Manux
Manux - Dec. 3, 2013 - 17:55:05

comme les nuits ou les enfants pleurs. C’est une faculté i.pressionnante des hommes ça ;-)

Avec Be@, on a résolu le problème à la base, on a fait un bébé qui pleure pas.


Avatar of mcroz
mcroz - Dec. 3, 2013 - 17:56:49

On n'était pas en train de parler de la sexualité de looz au départ ? Merci de ne pas dévier du sujet, on ne s'en sort plus sinon.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Dec. 3, 2013 - 17:59:04

Mon témoignage il y a 4 ans et demi ici
Depuis, ma femme a appris à me répondre quand je dis autre chose que des conneries : “Pffff… C'est un LSV, c'est ça ?”


Avatar of Thyxowze
Thyxowze - Dec. 3, 2013 - 18:00:02

Un bébé qui ne pleure pas?!
Ça n'existe pas. C'est une légende urbaine pour ne pas que l'espèce humaine soit en voie d'extinction en moins de 50 ans.


Avatar of Manux
Manux - Dec. 3, 2013 - 18:01:00

Be@ disait également que la perfection n'existe pas avant de me rencontrer…


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 3, 2013 - 18:08:25

Moi la dernière fois que j'ai sorti un LSV en société, c'était lors d'une soirée un peu spéciale où j'ai été obligé de citer Spontex pour ne pas perdre la face.


Avatar of Thyxowze
Thyxowze - Dec. 3, 2013 - 18:09:42

Manux, y'a pas à dire, l'Amour rend aveugle… ;-)


Avatar of Lotharius
Lotharius - Dec. 3, 2013 - 18:10:48

Moi la dernière fois que j’ai sorti un LSV en société, c’était lors d’une soirée un peu spéciale où j’ai été obligé de citer Spontex pour ne pas perdre la face.

Pourtant à la Fistinière, ils nous connaissent bien, lorisalis.
(D'ailleurs la dernière fois, j'y ai encore rencontré looz )


Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 3, 2013 - 18:13:22

Moi la dernière fois que j’ai sorti un LSV en société, c’était lors d’une soirée un peu spéciale où j’ai été obligé de citer Spontex pour ne pas perdre la face.

+1. J'ai pu prouver que j'étais pas plus méchant qu'un dauphin.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 3, 2013 - 18:13:50

Non mais looz il est toujours dans ces coups là. C'est un peu le Beigbeder du backroom


Avatar of Dauby
Dauby - Dec. 3, 2013 - 18:15:22

Moi j'ai bien essayé de parler de Frank Zappa, mais tout le monde s'est mis à me cracher dessus et à me lapider à coup de canettes de bière.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Dec. 3, 2013 - 18:22:40

Ce qui est très fort, vu que t'étais à un concert de Dweezil.


Avatar of Manux
Manux - Dec. 3, 2013 - 18:40:30

Bon… en fait je déteste placer des LSV et passer pour l'érudit de service qui se la pète, ça me met très mal à l'aise. Surtout que la plupart du temps, je n'ai pas lu l'intégralité des sources, donc ça me ferait chier qu'on me pose une question de détail, et de ne pas connaître la réponse.

Bref.. ma pratique du LSV confère plus à l'onanisme qu'à la partouze géante.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 3, 2013 - 18:48:21

Manux: Sans aller jusqu'à la partouze géante, on peut parfois se retrouver au milieu d'apéros dinatoires échangistes très sympas.


Avatar of Manux
Manux - Dec. 3, 2013 - 18:50:04

Lorisalis : le problème, c'est que je n'ai pas le droit d'échanger autre chose que des pin's. Du coup, j'me fais vite jeter.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Dec. 3, 2013 - 18:51:09

Allez, je vous la laisse celle-là, elle est trop facile.


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Feb. 25, 2014 - 16:32:10

D'autres récits de LSV placés dans des conversations avec de vrais gens ?