Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Au dessus de la quenelle.


Avatar of M@x
M@x - Jan. 17, 2014 - 15:53:19

Je suis globalement en phase avec ces derniers postes, mais concernant le lobby Juif, je pencherai plutôt sur une sorte d'immunité latente et presque inconsciente.

(et je retourne faire mes devoirs…)


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 17, 2014 - 20:03:10

Non mais toi t'es dispensé.


Avatar of Manux
Manux - Jan. 17, 2014 - 23:20:10

Et si finalement, ça n'était qu'une affaire de d'égo mal placé ,comme il en arrive à tous ces types qui aspirent au pouvoir..


Avatar of looz
looz - Jan. 20, 2014 - 21:44:05

Et bim, elle en rajoute une couche . Je trouve ça vraiment chaud ces propos.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Jan. 21, 2014 - 00:12:18

Elle se reprend un peu rétracte un peu, mais effectivement, dit comme ça, ça fait peur.


Avatar of Manux
Manux - Jan. 21, 2014 - 12:00:14
Avatar of Stuffer
Stuffer - Jan. 21, 2014 - 12:03:54

Ouais enfin, j'ai pas l'impression qu'il défende Dieudonné. J'ai plus l'impression qu'il saute sur l'occasion (en or) d'attaquer la gauche.


Avatar of Nimo
Nimo - Jan. 22, 2014 - 16:10:38

Personnellement, j’ai envie de réussir, j’ai envie d’être le taulier un jour, mais je sais que je ne suis pas du genre à écraser les autres pour y arriver, et qu’il est possible d’y arriver sans le faire.

Yoda te dirait que du coté obscur plus facile est le chemin.

j'veux dire par la, tout dépend de ce que tu entends par “taulier”, mais lorsque tu as l'ambition de devenir président d'un pays par exemple, généralement t'es pas tout seul à vouloir le poste et c'est un milieu dans lequel on pratique volontiers la règle de “la fin justifie les moyens” et si tu n'écrases pas ton adversaire, lui le fera.

Cela dit je suis un peu comme toi, j'essaye de rester du bon coté de la force !


Avatar of looz
looz - Jan. 22, 2014 - 16:54:22

J'ai pas pour ambition de devenir président de la république, ça à l'air chiant tu peux pas prendre ton scooter sans te faire emmerder…


Avatar of Nimo
Nimo - Jan. 22, 2014 - 19:14:04

Ouais, et en plus c'est gagne petit, quitte a être chef, je préfère l’être à la world compagnie



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account