Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blague de merde du matin


Previous [1] ... [14] [15] [16] [17] [ 18 ]
Avatar of Manux
Manux - Jan. 27, 2014 - 19:53:54

Apprise en cm1.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 27, 2014 - 19:54:27

T'es pas beau, tu sais ça ?


Avatar of Manux
Manux - Jan. 27, 2014 - 19:55:52

Oui. Mais je suis bon.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Jan. 27, 2014 - 20:03:52

Moi, c'est mon père qui l'apprise en CM1


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 27, 2014 - 20:16:15

Ouais d'accord et moi je l'ai trouvée sur un manuscrit du 17e siècle. Qui dit mieux ?
J'vous d'mande pas de faire une datation au carbone quatorze quand je sors un bon mot.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Jan. 27, 2014 - 20:34:51

Certes mais des blagues neuves pas trop connues, ça serait bien quand même…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 27, 2014 - 21:04:08

Du coup, c'est plus une blague parce qu'elle perd toute sa drôlerie sitôt que plus de trois clampins prétendent la connaître depuis un certain temps, c'est ça ?


Avatar of lorisalis
lorisalis - Jan. 27, 2014 - 21:20:41

Heu, ben oui.

Ceci dit intrinsèquement, elle est rigolote, c'est vrai.


Avatar of Manux
Manux - Jan. 27, 2014 - 21:31:06

Je crois bien que j'ai connu cette vanne avant même de connaître la réelle signification de sa chute.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Jan. 27, 2014 - 22:03:44

Entendu aux grosses têtes.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 27, 2014 - 22:26:03

Nah, c'était chez Ruquier tout à l'heure, c'est pas tout à fait pareil. (Extrait d'un recueil de blagues dont il faisait la pub je ne sais pas trop pourquoi, j'écoutais d'une oreille distraite en écrivant des vacheries sur lefigaro.fr).


Avatar of Manux
Manux - Jan. 27, 2014 - 23:15:54

ah, tu t'emploies à faire remonter les audiences de France 2 et à conforter la direction de France 2 dans sa conviction des bien faits du licenciement de sofia Aram ?


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 28, 2014 - 00:01:00

Ah non, c'était sur Europe 1, parce que France Inter grésillait de trop tout à l'heure.

J'aime bien Ruquier, mais de sa nouvelle émission, je n'ai regardé qu'une fois la première partie. Je n'apprécie pas du tout le concept du pseudo-débat de société torché en 5 minutes chrono (pour en faire 5 en 30 minutes) sous la forme d'un sondage dont la question est souvent orientée ou mal formulée et qui oppose un panel de public dont je me fous de l'opinion à des chroniques parfois imbéciles dont je me fous tout autant de l'opinion et deux ou trois personnes vaguement concernées qui doivent faire aussi court que sur Tweeter pour exposer leur point de vue parce que faut pas que ça déborde sur les pubs. C'est vraiment le speed-dating de l'opinion glanée par micro-trottoir et ça me gène presque que ça soit “du Ruquier”. Je suis certain qu'il ne considère pas son programme comme une émission de débat ou “d'opinion”, mais je crains malheureusement que ce type de programme alimente un peu plus l'aspect fast-food de la pensée de la télé. Pour peu que ça marche, on entendra bientôt dire au coin de la machine à café à la pause de 10 heures : “Mais oui, puisque je te le dis, c'est pas des conneries et je ne suis pas le seul à le penser. Tiens, l'autre jour encore chez Ruquier, 40 % des français étaient de mon avis et y a même un mec qui a dit ça suffit ça ne peut plus durer. Alors hein, j'ai raison.” Et le sujet ça peut être “Dieudonné a-t-il raison ?” ; “Faut-il donner le droit de vote aux animaux domestiques ?” ; “Trouvez-vous que vous payez trop d'impôts ?” ou encore “Musso est-il un écrivain ?”, ça fonctionne pour tout.

Au moins, si l'émission d'Aram était mal ficelée, c'était au moins du divertissement sans prétention qui avait tout à fait sa place à cette heure-là et qui se démarquait du créneau adopté par les émissions concurrentes de la même case horaire.


Avatar of Manux
Manux - Jan. 28, 2014 - 00:02:14

Je peux pas t'aider, je n'ai vu aucunes des deux, à cette heure là, je travaille. J'ai seulement suivi les épisodes de façon radiophonique. En revanche, je veux bien te croire, et je me range à ton avis, sans même en demander plus.

Sinon.. Musso, tu parles de Benito bien sûr ?


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 28, 2014 - 00:08:16

Évidemment, mais c'est mal vu de l'admettre. D'ailleurs, si on t'affirme que Musso lit, nie !


Avatar of lorisalis
lorisalis - Jan. 28, 2014 - 00:58:14

que Musso lit, nie !

Finalement, elle était pas si mal ta blague de l'adjudant et de son tank…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Jan. 28, 2014 - 08:55:49

Manux insistait pour que je la fasse. Faut comprendre, c'est de l'altruisme.
(Mais t'as raison, je te confirme que celle de l'adjudant est carrément drôle, ça fait une page que je te le dis.)


Avatar of Yuku
Yuku - March 25, 2014 - 13:02:29

upload_to/images_forum/Spo.JPG

Previous [1] ... [14] [15] [16] [17] [ 18 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account