Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

PARITE REPRESENTATIVE : QUOIK?


Avatar of master
master - Jan. 29, 2010 - 10:26:59

master—> Je ne savais pas que tu avais si bien connu Hitler…b

C'est en lisant Mein Kampf que je l'avais bien connu


Avatar of Junk
Junk - Jan. 29, 2010 - 14:42:51

Putain Junk tu vas avoir des problèmes. Oh lala tu vas avoir de graves problèmes.

??


Avatar of mansuetus
mansuetus - Jan. 29, 2010 - 14:54:20
Avatar of Junk
Junk - Jan. 29, 2010 - 16:55:53

Okay, je comprends mieux la reference, mais je vois pas le rapport avec moi, ou du moins ce que ca viens faire dans ce thread.


Avatar of racou
racou - Feb. 1, 2010 - 19:06:36

Okay, je comprends mieux la reference, mais je vois pas le rapport avec moi, ou du moins ce que ca viens faire dans ce thread.

Je vois plus ton poste mais s'il dit ça c'est parce que dans leur sketch Omar appelle Fred et fait des insinuations, mauvaises blagues sur Sarkozy ( genre comment il peut prétendre relancer l'économie alors qu'il a raté la sienne ) et ca se termine part Fred qui dit ” oh putin tu vas avoir de grave problème toi j'aimerai pas etre a ta place… ”

Source: http://www.buzzmoica.fr/video/sav-des-emissions-tu-vas-avoir-des-problemes-avec-sarko-7535–2


Avatar of Junk
Junk - Feb. 1, 2010 - 19:15:22

Je vois plus ton poste mais s’il dit ça c’est parce que dans leur sketch Omar appelle Fred et fait des insinuations, mauvaises blagues sur Sarkozy

Oui, ca j'avais compris, .... “mais je vois pas le rapport avec moi, ou du moins ce que ca viens faire dans ce thread.”

comment il peut prétendre relancer l’économie alors qu’il a raté la sienne

Ou comment rater une blague, d'une force…


Avatar of racou
racou - Feb. 1, 2010 - 19:18:11

Ou comment rater une blague, d’une force…

Oui enfin c'est pas de moi hein !


Avatar of Junk
Junk - Feb. 1, 2010 - 19:19:33

Oui enfin c’est pas de moi hein !

T'es sur que tu t'es pas un peu gourre en la repetant?


Avatar of Raph
Raph - Feb. 1, 2010 - 19:20:34

racou: pas “l’économie”, “la croissance”...


Avatar of racou
racou - Feb. 1, 2010 - 19:57:03

Surement…


Avatar of Junk
Junk - Feb. 1, 2010 - 20:03:25

Surement…

Tu vois pas en quoi cette distinction est assez importante pour la blague?


Avatar of racou
racou - Feb. 1, 2010 - 20:06:01

Si juste que je vais pas me souvenir de tout leur sketch… qui plus ait je t'ai mi un lien pour regarder leur sketch


Avatar of Junk
Junk - Feb. 1, 2010 - 21:05:48

Si juste que je vais pas me souvenir de tout leur sketch…

Tu t'es souvenu de cette blague, et en l'ecrivant comme ca, ca t'as pas choque?


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Feb. 1, 2010 - 21:32:18

comment il peut prétendre relancer l’économie alors qu’il a raté la sienne

Si c'était pas beaucoup moins drôle hors contexte, je dirais LOGO (ça pulvérise le deux points, si ils sont bien alignés).


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 1, 2010 - 21:55:17

héhé ouais, “ce matin j'ai vu le couvreur, il m'a parlé de vous.”


Avatar of racou
racou - Feb. 1, 2010 - 23:05:12

Tu t’es souvenu de cette blague, et en l’ecrivant comme ca, ca t’as pas choque?

Oui mais avec les mots exactes ce qui enlèvent tous sens a cette blague…

Veuillez très cher agréer mes excuses….


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 2, 2010 - 09:54:35

Nb : les deux points, c'est volontaire, hein…


Avatar of Raph
Raph - Feb. 12, 2010 - 13:20:58

Rien à voir avec le sujet initial du post (d'un autre coté, quelqu'un est-il capable de cerner précisément le sujet du post initial…), mais je le trouve très bon, dans l'esprit wtf?!

Arkaios2010
aujourd'hui – 06:16 – La 27ème lettre de l’alphabet

Je crois sincèrement que la sémiologie des caractères de la langue française adoptera comme 27ième lettre de l’alphabet le triple w, ou le www qui devra à son tour être synthétisé par un signe moins compliqué à écrire, le triple V par exemple pourrait drôlement faire l’affaire (VVV). Derrière tous les signes qui codent une langue comme le français, se trouve cachée une signification, je ne veux pas trop élaborer car il faut des années d’études pour en arriver à comprendre que les mots, se divisent en syllabes, puis en lettres, qui ont toutes des significations. Exemple, le M signifie la matière ce que les grecs appelaient la MEGATION, le N, la négation , le R le déplacement, le T la mort. Ici ces exemples se rapportent aux lettres majuscules car il y a aussi des significations minuscules.
Le V, signifie la VIE, le W signifie une espèce de “vie” artificielle qui a été entré dans l’alphabet pour connoter tous les mots qui viendront se greffer avec l’avènement de l’électro-magnétisme, et le triple W est certainement la lettre du futur qui viendra rajouter à l’alphabet (alpha-beta) tout ce qui viendra , a, ou aura changé l’humanité depuis l’avènement de l’électro-magnétisme, comme l’ordinateur par exemple. Non seulement les lettres parlent par ce qu’elles veulent dire, mais aussi par leur forme. Il est naturel que le T, la croix, représente la mort… le t minuscule quant à lui représenterait non pas la mort, mais un arret. D’ailleurs le mot arrêt ne se termine-t-il pas par un t? Toutes les lettres qui précèdent le mot “arrêt” vous disent ce qu’il y a eu avant que l’on ne s’arrête.
Tout le monde sait que le E signifie la femme, le I signifie l’homme, le S le pluriel, le Q , la fécondation comme majuscule et la Q minuscule signifie la culture. Pour illustrer la fécondation, dans le Q, ne voit-on pas, l’ovule qui est fécondée par le spermatozoïde.
Dans l’alphabet grec, nous avons deux lettres très révlélatrices. le OMEGA, et le OMICRON….. un O qui est mega, et un O qui est micro donc un O qui est grand et un o qui est petit En principe le O majuscule signifierait le sOleil et le O minuscule la Terre, deux planètes rondes. Avez-vous remarqué que dans le mot ROND, on a un O, et de même que tous ces mots qui signifient quelque chose de rond. Orange, rOue, Oeuf, pOmme, cOeur, Ovule, glObe, Oeil, etccc.
Il faut voir les mots comme on voit des accords en musique qui se divisent en des notes solitaires, c’est la même chose pour les mots.
Mais je ne peux pas écrire ici une thèse de doctorat. Que pourriez-vous prononcer avec le & ou le @ quand il faut déjà 8 lettres de l’alphabet français pour l’écrire. Mais il faut avoir étudié l’alphabet grec, et latin, pour comprendre j’allais dire à première vue ce CHARABIA, mais qui n’en n’est pas un. Qui a déterminé cet ordre de a à z. ? L’alphabet est un pont sur lequel on passe,et pendant qu’on passe, on ne peut se demander qui a construit ce pont, parce que le but, c’est de traverser de l’autre côté de la rive et non pas de s’interroger sur la construction du pont. L’alphabet français est aussi logique que les chiffres, mais il faut lire entre les chiffres, comme entre les lettres, comme entre les mots. C’est-on déjà demandé pourquoi un i prenait un point. Que signifie ce point. En apparence il est bien inutile, et s’il est inutile pourquoi ne le supprime-ton pas? Mais on ne le supprimera jamais, parce qu’il représente l’homme sous forme de pictogramme, , le point signifierait la tête de l’homme. mais je m’arrête car je pourrais écrire ici au moins 500 pages et plus sur le sujet de la sémiologie qui est l’étude des signes qui connotent une langue, ou la musique aussi.Au début je mentionnais que le V signifiait la vie, quand on regarde le V de l’asphalbet en “script”, n’y voit-on pas vu de haut en bas, une ouverture qui est l’organe sexuel de la femme, le vagin, et dans l’autre direction, disons, le bout de l’organe male de la reproduction, le pénis. La sémiologie du français a été abandonnée parce qu’il s’est trouvé au cours des deux derniers siècles personne pour l’enseigner et elle est malheureusement tombée dans l’oubli. Il faut la redécouvrir et quiconque s’y met d’une façon le moindrement sérieuse verra dans l’alphabet et ses mots, TOUTE l,Histoire de l’humanité.
Plus haut je mentionnais que le W signifiait l’avènement de l’électro-magnétisme, si vous alignez plusieurs W, n’y verrrez-vous pas une onde ou la représentation graphique d’une onde électro-magnétiquewwwwwwwwwwww et ainsi de suite—- ad nauseam.


Avatar of racou
racou - Feb. 12, 2010 - 20:29:02

Le A ne serait-il pas plutôt a signifier Abrutis ?


Avatar of Gub
Gub - Feb. 13, 2010 - 18:20:30

Le triple W, ca n'est jamais qu'un sextuple V hein…

Ca, c'est encore un mec qui croit que le diable se cache dans nos codes-barre….