Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Adaptation LSV Victor Hugo


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 13, 2014 - 03:59:35

Salut à tous,

ça ne vaut franchement pas un retour en modération, mais ça stagne en modo-wanted, alors voici un nouveau petit sondage pour vous faire perdre 1 minute de votre journée de travail.

Le LSV intitulé Un hommage qui ne court pas les rues a pour résumé :

Victor Hugo a habité avenue Victor Hugo.

C'est bien, c'est court, c'est percutant, mais ça me fait carrément penser à ce LSV refusé qui dit “Pierre Corneille a étudié…. au lycée Pierre Corneille.” et qui s'est fait – à juste titre – laminé en son temps.
Évidemment, ce n'est pas tout à fait pareil, mais du coup, le résumé Victor Hugo peut tellement sentir l'arnaque qu'on pourrait se hâter d'en tirer la mauvaise conclusion sans même lire le résumé. C'est pourquoi je propose un petit ajout :

Victor Hugo a habité avenue Victor Hugo – de son vivant.

Les votes sur le commentaire modo-wanted sont pour l'instant de 3 pour et 1 contre. Mais comme c'est peu représentatif, allez hop, sondage :-)

Et pour répondre à ceux qui optent pour la 3e réponse : moi aussi et oui, justement. :-)


Avatar of Lotharius
Lotharius - Poll by the People's Republic of Spontex.org

Pour ou contre un petit ajout dans le résumé ?

10
[ 10 ] Wesh.
3
[ 3 ] Nah.
4
[ 4 ] M'en branle. T'as vraiment que ça à foutre ?
Avatar of lorisalis
lorisalis - Feb. 13, 2014 - 07:18:56

Entre nous, t'aurais rectifié la phrase tout seul dans ton coin, sans ameuter la populace et l'affaire était pliée.

pour moi c'est oui évidemment.


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 13, 2014 - 10:35:42

Point Raph assez particulier. Pour le principe, je suis contre.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 13, 2014 - 10:46:31

Désolé, mais je n'ai pas franchement compris où tu voulais en venir.


Avatar of Yuku
Yuku - Feb. 13, 2014 - 10:50:16

C’est bien, c’est court, c’est percutant, mais ça me fait carrément penser à ce LSV refusé qui dit “Pierre Corneille a étudié…. au lycée Pierre Corneille.” et qui s’est fait – à juste titre – laminé en son temps.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Feb. 13, 2014 - 10:51:14

Moi je suis contre. Je déteste tous les trucs du genre “faudrait faire ceci ou cela, parce qu'un con pourrait ne lire qu'un mot sur deux et interpréter de travers le truc”.

Un abruti, ça reste un abruti. Je ne veux pas que Spontex fasse des efforts pour l'aider.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 13, 2014 - 10:53:46

Non mais traite-moi encore une fois d'abruti et dis adieu à ton anus, toi.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 13, 2014 - 12:36:01

abruti.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 13, 2014 - 12:49:17

Petit gourmand, va.


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 13, 2014 - 18:46:13

Par contre il faut garder la rue Spontex….


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 13, 2014 - 22:21:18

Oui, j'ai changé d'avis à ce sujet… rien que pour garder le commentaire de Lorisalis qui suit le mien :-)



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account