Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Paint tranquille


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 26, 2014 - 11:52:10

Je m'adresse surtout aux vieux de la vieille (ne leur en déplaise) pour savoir si à l'époque on en avait déjà parlé.

L'affiche de campagne de Miterrand de 1981, avec son bon slogan “la force tranquille”, fait l'objet d'un très grossier collage, où l'église semble avoir été rajoutée à la va vite sur Paint.
Perso, je trouve ça assez énorme. On parle toute de même d'une affiche de campagne pour une présidentielle. Même si on n'était “qu'en” 1981, on savait déjà faire des trucs propres. Et là ça pique les yeux.


upload_to/images_forum/mitterrand_1981.jpg
Avatar of piccolino
piccolino - Nov. 26, 2014 - 11:56:59

Ah, c'est vrai que tu es abonné à @si.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Nov. 26, 2014 - 12:02:21

P'tain, c'est vraiment ce qu'il y avait d'affiché dans les rues ? C'est bien immonde quand même… Probablement le montage le plus pourri après celui de Loana dans la piscine.

Après, est-ce que tu veux en faire un LSV ? Parce que dans ce cas, je dirai non. J'aime pas les LSV avec des images en plus.


Avatar of piccolino
piccolino - Nov. 26, 2014 - 12:04:22

Avec ce slogan, on dirait une affichage pour la présidence du syndicat des jedis.


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 26, 2014 - 16:53:32

En 1981, j'avais d'autres chats à fouetter, moi…
Mais bon aucun intérêt pour un LSV, hein


Avatar of emulatte
emulatte - July 15, 2015 - 09:46:06

Alors, c'est vrai ca ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - July 15, 2015 - 21:02:57

Voilà une question qu'elle est bonne.
Ton avis sur la question ?


Avatar of watagate
watagate - Oct. 19, 2015 - 09:52:22

Alors, c'est quoi ca ?



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account