Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Films "d'horreur"


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of mcroz
mcroz - Jan. 22, 2015 - 13:57:52

Sinon, ce film m'a fait sourire, il y a une réplique qui m'a fait exploser de rire alors que je regardais ça seul dans mon salon.


Avatar of piccolino
piccolino - Jan. 22, 2015 - 13:59:53

Un qui m'a fait marrer c'est My name is Bruce , de et avec Bruce Campbell (Evil Dead). Avec la petite chanson country sur les croyances chinoises…


Avatar of mcroz
mcroz - Jan. 22, 2015 - 14:04:12

Ah ben je ne l'ai pas vu, je l'ajoute à ma liste ! Merci.


Avatar of Beri
Beri - Jan. 22, 2015 - 18:10:08

Pas vraiment des films d'horreur, plus des thrillers, mais en films allemands, il y a eu
L'expérience
Anatomie 1 et 2

Sinon j'avais bien aimé dans le même genre
Esther
L'orphelinat (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128364.html) seulement en espagnol apparemment.
Identity
The purge 1 (surtout) et 2 juste parce que je voulais voir la suite. (en francais ils ont appelé ca American Nightmare apparemment… mouarf ! Pourquoi pas garder: La purge ??? PFF).


Avatar of Minizyl
Minizyl - Jan. 22, 2015 - 18:15:12

American Nightmare : putain je l'ai vu, ça dure même pas 1h30, mais c'est déjà largement trop de temps de ma vie gâché (au moins pareil qu'Exodus).


Avatar of Dauby
Dauby - Jan. 22, 2015 - 18:28:29

J'ai vu que le 2. Je trouve l'idée absolument géniale.
Le 2 est rigolo, il est vraiment second degré je trouve. Je suis même étonné que ce soit sorti au cinéma, on dirait une bonne grosse série Z. Mais il est sympatoche. Mais pas film d'horreur du tout.


Avatar of Manux
Manux - Jan. 23, 2015 - 00:02:06

vous faites la nuance gore et horreur ? parce que vous stresser bien j'aime bien.. gerber j'aime moins.


Avatar of piccolino
piccolino - Jan. 23, 2015 - 10:01:49

vous faites la nuance gore et horreur ?

Moi j'aime les deux.

L'orphelinat, j'ai vraiment accroché, je l'ai trouvé original. Je l'avais trouvé en VOSTEN.

Merci pour les autres.

En série Z+++, j'étais tombé sur Redneck Zombies, . J'ai pas pu aller jusqu'au bout, c'est vraiment à la fois trop cheap et trop wtf, même pour moi. C'était dans la même période où je m'étais fait Nude nuns with big guns, en exploration des films d'exploitation.


Avatar of mcroz
mcroz - Jan. 23, 2015 - 10:18:27

Si on sort un peu du thème, je conseille vivement Bikini Bandits


Avatar of piccolino
piccolino - Jan. 23, 2015 - 10:26:43

En effet, ça a l'air bien déjanté…


Avatar of piccolino
piccolino - Jan. 27, 2015 - 09:56:38

Sinon, j’avais fait cette liste mais je n’en ai pas encore vu un seul. Ce ne sont pas que des films d’horreur.

Ah, si, j'avais vu “Le jour où la terre s'arrêta” aussi. J'avais bien aimé.


Avatar of pirediat
pirediat - March 18, 2015 - 05:50:05

Ca a l'air bien !


Avatar of dstomaret
dstomaret - Aug. 20, 2015 - 11:39:56

Je l'ai deja vu. C'est tres bien.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account