Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Courrier Intergalactique


[ 1 ] [2] Next
Avatar of Arpegius
Arpegius - Oct. 20, 2015 - 21:31:47

Bon, vu que je sens que vous êtes tous sur spontex à attendre frénétiquement que je vous dévoile les dessous de mon nouvel avatar, je ne vous fait pas languir plus longtemps.

Voici donc le premier blog-fiction jamais publié dans la galaxie : http://courrierintergalactique.com/

Je l'ai ouvert la semaine dernière, il y a en ce moment 5 articles et je compte en publier un tous les mercredis.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 21, 2015 - 12:23:31

C'est rigolo.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Oct. 22, 2015 - 11:09:49

Ouais, ça fait sourire, c'est sympa. J'aime particulièrement les citations des experts, représentant planétaires etc…


Avatar of piccolino
piccolino - Oct. 22, 2015 - 11:33:02

J'aime bien.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Oct. 22, 2015 - 13:00:25

Super, ça m'encourage. Quand il y aura beaucoup d'articles, ça rendra le truc encore plus fun.


Avatar of Stuffer
Stuffer - Nov. 5, 2015 - 18:20:59

Je trouve le dernier en date super ! GG.


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 6, 2015 - 09:55:37

J'aurais pu en dire autant mais bon

manque de considération qui me stress

manque pas queq'chose ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Nov. 9, 2015 - 18:31:42

Zut ! C'est corrigé, et merci à vous.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Nov. 12, 2015 - 08:48:23

https://www.youtube.com/watch?v=adwy-86Wtps

Vous trouvez çà comment ?


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 12, 2015 - 09:57:20

Je trouve la police (du texte principal) pas très lisible.


Avatar of Mako
Mako - Nov. 12, 2015 - 12:36:00

Je trouve la police (du texte principal) pas très lisible.

L'écoute pas, il dit de la merde.
Techniquement, c'est bien je trouve.
Par contre, je fais une overdose des références à StarWars, et du coup, je ne suis pas hyper fan de la présentation générale.


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 12, 2015 - 18:07:41

M'écoute pas, je dis de la merde.

(et paf, un paradoxe linguistique)


Avatar of Arpegius
Arpegius - Nov. 13, 2015 - 08:54:01

Dauby a pas totalement tort, la police n'est pas l'une des plus lisible, mais esthétiquement je trouve qu'elle en jette avec le fond spatial. Il faudrait pas qu'elle soit moins lisible que çà, mais je pense que ça passe.

Et je voyais ça plus comme une référence au space disco en général plutôt qu'à Star Wars, mais bon, si techniquement vous trouvez ça bien, ça me va bien.

Et je vous annonce fièrement que Lolo s'est abonné à ma newsletter. D'ailleurs tu les reçois bien Lolo (sans bug d'affichage et tout) ?


Avatar of Dauby
Dauby - Nov. 13, 2015 - 10:01:40

Et je vous annonce fièrement que Lolo s’est abonné à ma newsletter. D’ailleurs tu les reçois bien Lolo (sans bug d’affichage et tout) ?

Bah moi aussi, et personne n'en fait tout un plat…


Avatar of Arpegius
Arpegius - Nov. 13, 2015 - 10:25:24

Ah super! je savais pas que c'était toi.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Nov. 13, 2015 - 15:09:11

“des grands sujets de société galactique”, pour moins il y a des S qui manquent, mais je n'en mettrais pas le sboub de Dauby au feu.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Nov. 13, 2015 - 19:00:11

A “société” il n'y en a pas, puisque c'est “la société”. A “galactique”, on pourrait en mettre un si l'on considère que ce sont les grands sujets qui sont galactiques, mais ça me semble plus logique de l'accorder avec société : “Les grands sujets à propos de la société galactique.”


Avatar of lorisalis
lorisalis - Nov. 14, 2015 - 21:41:15

Super pour moi Arp.
Je suis fan


Avatar of Dauby
Dauby - Dec. 2, 2015 - 14:51:24

Je me demandais : y'a du monde qui vient sur ton site du coup ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 2, 2015 - 19:43:56

J'ai entre 5 et 10 connections par jour, et entre 25 et 50 le mercredi quand je publie. 116 like sur la page facebook, et 6 abonnés à la newsletter (dont la moitié viennent de spontex ^^).

C'est le début. Un jour ça va buzzer grave, comme disent les gens infréquentables.



[ 1 ] [2] Next